Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 02:12
Supprimer les cookies

Page 2 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantAccueil du blog STOPDRM.info

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 03 Avr, 2006 23:23

harfangDesNeiges a écrit:bon voila j'ai refait le menu, ce coup si il marche, normalement, sous plein de navigateurs (jespere que vous me ferez pas mentir ;) )

raté ;-)
Il ne s'efface pas si on ne clique pas dessus (Firefox sous WinXP)
Sinon, c'est bien joli, reste a supprimer le trop d'espace entre le bandeau d'explication et "l'action StopDRM" (il y a trop d'espace inutile entre le texte et la fin du beandeau, et entre la fin du bandeau et "l'action StopDRM")
Meme un espace pas joli entre le menu et le bandeau... (pour chipoter)
Tout savoir sur vos fichiers multimédias? http://mediainfo.sourceforge.net
Zenitram

Mar 04 Avr, 2006 00:15

Moi il s'efface bien avec firefox sous winxp. Tiens je vais même tester avec IE (pour ceux qui se posent la question, non je n'ai pas installer windows chez moi, je suis d'astreinte au boulot ;)
Ok, sous IE ça marche aussi, super :)
Le grillon

Géo : Paris

Mar 04 Avr, 2006 07:02

arf, ici (win2000+ firefox) les menus restent, et si je me balade, je perds leur style (reste que le texte)
ps: nan pas redondant ;) j'ai cru que tu avais modifié depuis dimanche, j'ai pas bon?
Sythuzuma-Ka

Mar 04 Avr, 2006 07:21

bah oui je l'ai modifié j'ai recupéré un script qui etait sencé fonctionner sur toutes les plateformes .. :(
harfangDesNeiges

Géo : Region parisienne

Mar 04 Avr, 2006 07:47

harfangDesNeiges a écrit:bah oui je l'ai modifié j'ai recupéré un script qui etait sencé fonctionner sur toutes les plateformes .. :(

bah j'ai vérifié mais ca march' pa, rien a faire :(
Sythuzuma-Ka

Mar 04 Avr, 2006 08:26

Sur IE6 (me tapez pas, c'ets pas mon pc...) les liens de droite sont situés tout en bas, après les posts.
Laza

Mar 04 Avr, 2006 08:39

ouinnnn j'y comprend rien :shock: :cry:

je vein de faire deux test au boulot un sous ie6+win 2000 et un sous ie6avec wine sous ubuntu ca marche (bon ya des beug dans l'arriere plan des billet mais ca je pense savoir d'ou ca vien)

c va être dur de trouver l'erreur si meme tous les ie vont pas la meme chose (qui est ce qui a dit que ie etait de ma mer..BIIP ?)

bon bin ce soir je vais encore passer ma soirée à regarder pkoi ca marche pas (et ce coup si vais ramener mon portable du boulot pour avoir au moins un ie, ne serait ce que sous wine) et si vraiment ca veu pas je prendrai mon courage a deux mains et je coderais mon menu perso ....

mais pouquoi personne respecte les standard du W3C (<- cris du developpeur web desespéré ;) )
harfangDesNeiges

Géo : Region parisienne

Mar 04 Avr, 2006 09:06

y'a de quoi hurler... c'est chiant..
Sythuzuma-Ka

Mar 04 Avr, 2006 21:54

Ma proposition pour le menu de droite : un affichage de menu par clics, histoire d'arreter d'avoir cette bande de 90km

on peut n'en afficher que certains ou non a l'entrée dans la page, et j'ai du rafistoler pour les pièces rapportées que sont les galeries par exemple, sachant qu'on peut arranger ca en y passant un peu plus de temps.

ca vous parait plus clair avec ce système?

http://mekal.free.fr/tests/

edit : ne cliquez pas sur "table des matières" :x :x :x

bonne nuiit ;)
Sythuzuma-Ka

Mar 04 Avr, 2006 23:08

Un menu en haut est plus visible.
La, personne n'ira a droite cliquer... :(
Tout savoir sur vos fichiers multimédias? http://mediainfo.sourceforge.net
Zenitram