Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 17:59
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivant[flash-mob] Montpellier

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 08 Avr, 2006 11:45

ca me va, voire plus tot si ça vous est possible :) (TER power le soir même)

je vous passe mes coordonnées en MP
Sythuzuma-Ka

Sam 08 Avr, 2006 13:46

ok pour plus tôt ...

on se tient au jus ^^
goldoraf

Lun 10 Avr, 2006 10:14

comment ça on s'est loupés? :x
de toutes façons, A-7 (http://7sound.over-blog.com/) nous a contacté pour flash-mobber samedi, et puisqu'avec goldoraf on a convenu de samedi pour se rencontrer, y'a moyen de faire d'une pierre 2 (jolis) coups! ;)

commençons donc à réfléchir à ce qui peut-être fait voire même en mp; histoire de réserver le suspense aux RG (sinon, ou est le plaisir?)
Sythuzuma-Ka

Mar 11 Avr, 2006 08:49

Rectification : pour le flash-mob, il s'agissait du samedi 22 avril, ce qui me semble assez judicieux

Sinon invitation ce samedi à prendre une mousse et un premier contact, faites vous connaitre si vous êtes intéressés ;)
Sythuzuma-Ka

Mar 11 Avr, 2006 11:01

ok

desole d'avoir manqué le 1er rendez vous, j'ai été tres pris ce weekend et j'ai completement zappé :?
drkarma

Jeu 13 Avr, 2006 07:18

Allez hop t'es tout pardonné drkarma ;)

disons samedi 15h sur la place de la Comédie
on avisera ensuite de la où nos postérieurs se poseront, ça vous va?

edit : invitation acceptée de Fred ( http://antiblues.org/ ) apparement très actif sur montpellier au niveau musical, et coanimateur des "divergences numériques" sur divergence FM
Sythuzuma-Ka

Ven 14 Avr, 2006 18:45

je pense qu'on sera très peu nombreux, mais pour une première rencontre c'est peut etre plus sympa ;)
drkarma, j'ai pas eu de tes nouvelles, donc voila, relance pour demain, samedi 15h.
Sythuzuma-Ka

Mer 10 Mai, 2006 12:33

Si des motivés il y a, ce samedi opération pervenche sur la place de la comédie (certainement coté polygone).
On est un tout petit groupe, suffisant à mon sens pour sensibiliser si on arrive a bien jouer le jeu, mais toute aide est bienvenue :)
Sythuzuma-Ka

Jeu 11 Mai, 2006 10:15

Sythuzuma-Ka a écrit:Si des motivés il y a, ce samedi opération pervenche sur la place de la comédie (certainement coté polygone).
On est un tout petit groupe, suffisant à mon sens pour sensibiliser si on arrive a bien jouer le jeu, mais toute aide est bienvenue :)

Moi je suis dispo pour donner un coup de main pour tracter à partir de 17H30! :D
zerodarkstar

Jeu 11 Mai, 2006 10:45

zerodarkstar a écrit:
Sythuzuma-Ka a écrit:Si des motivés il y a, ce samedi opération pervenche sur la place de la comédie (certainement coté polygone).

Moi je suis dispo pour donner un coup de main pour tracter à partir de 17H30! :D

tiens t'es là toi?
*bisou* tenue de pervenche ou pas alors? :D
Sythuzuma-Ka