Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 17:52
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivant[Flash-Mob] Où sont les toulousains?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 30 Mars, 2006 19:44

J'y étais la premiere fois. Comme j'ai pas trop suivi l'actualité ces jours ci, je répond un peu en retard.

J'y serais peut etre. Enfin j'espére. Tout depend de ce que j'ai à faire...

Comptez moi quand même :).
M Gilles

Jeu 30 Mars, 2006 23:56

rouge_et_noir a écrit: @curchutain : tu peux être là pour 14h ?

Malheureusement non... j'essaie quand même de motiver du monde pour y aller :?
curchulain

Ven 31 Mars, 2006 10:11

rouge_et_noir a écrit:@Sythuzuma-Ka : peux-tu mettre tout ça sur le blog, stp ?

c'est mis à jour : http://stopdrm.info/index.php?2006/03/28/42-mobz-2-toulouse
corsario

Ven 31 Mars, 2006 11:43

OK, merci :wink:
rouge_et_noir

Géo : Marseille

Sam 01 Avr, 2006 09:59

SAlut a tous

Je ne pourrais pas venir samedi mais s'il y a d'autres actions pendant la semaine, je suis preneur !!!

8)
fabs_64

Dim 02 Avr, 2006 00:20

Ami Toulousain. Je vien au news pour une flash mob cette semaine. Connaissez vous des forums locaux de Toulouse ? Histoire de poster des liens pour ralié les internautes. On pourrai essayé de faire quelque chose cette semaine. en envoyant un mail a TLT. Combien il y en avait today a Virgin ? quelqu'un fera un compte rendu ?
braveheart

Dim 02 Avr, 2006 14:57

Bonjour, alors hier on était que 4, On a parlé avec quelques personnes etc . Ce que j'ai retenu entre la mob du jeudi et celle du samedi, c'est:
- En semaine c'est mieux car les personnes qu'on croise semblent plus réceptives. Je pense que cela vient du fait que les personnes qui font les boutiques en semaines sont la parce qu'elles ont le temps de flâner, d'acheter. Au contraire les personnes présentes en ville le samedi sont "hs". Je veux dire que le samedi c'est le jour ou toutes les personne sortent, achètent mais surtout elles sont la car elles ont pas d'autre jours ou faire leur achats. Dans ce cadre la, ces personnes sont pressées et ne sont pas ou peu réceptive.
- Eviter de faire une mob quand il y a des matchs de rugby importants ( bon toulouse a perdu :( ).

Donc en résumé on peut dire:
- mob en semaine pour que la sensibilisation soit plus efficace.
- mob le week-end pour d'autre style de mob ( fête, musique libre ... ateliers...)
M Gilles

Dim 02 Avr, 2006 17:45

Bonjour à tous,

Je n'étais pas là Samedi, désolé. Sinon, je fais partie de la petite bande qui anime "Salsamania", une émission consacrée à la musique latine le Jeudi soir à partir de 21h, sur Radio-Occitania (98.3 MHz sur Toulouse) et je compte bien faire passer le message "STOP DRM !" via cette émission. Ce sera peut-être un moyen supplémentaire de ramener du monde aux flash-mobs. Je suggère qu'on se tienne bien au courant des choses via ce thread.
tinou

Dim 02 Avr, 2006 19:47

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Il faut qu'on consolide.
M Gilles

Dim 02 Avr, 2006 21:58

M Gilles a écrit:Bonjour, alors hier on était que 4, On a parlé avec quelques personnes etc . Ce que j'ai retenu entre la mob du jeudi et celle du samedi, c'est:
- En semaine c'est mieux car les personnes qu'on croise semblent plus réceptives. Je pense que cela vient du fait que les personnes qui font les boutiques en semaines sont la parce qu'elles ont le temps de flâner, d'acheter. Au contraire les personnes présentes en ville le samedi sont "hs". Je veux dire que le samedi c'est le jour ou toutes les personne sortent, achètent mais surtout elles sont la car elles ont pas d'autre jours ou faire leur achats. Dans ce cadre la, ces personnes sont pressées et ne sont pas ou peu réceptive.
- Eviter de faire une mob quand il y a des matchs de rugby importants ( bon toulouse a perdu :( ).

Donc en résumé on peut dire:
- mob en semaine pour que la sensibilisation soit plus efficace.
- mob le week-end pour d'autre style de mob ( fête, musique libre ... ateliers...)

il est possible de rapporter ton compte-rendu sur stopdrm, si ca vous interesse.
d'autre part il va falloir que chaque ville ait ses "acteurs principaux", pour proposer les dates en concertation avec les habitants du coin, et rédiger ca sur stopdrm.
je vous laisse le soin de régler ça, puis on va devoir dresser une charte pour ne plus se perdre dans les méandres des billets, mais notre problème de mobilisation vient aussi du temps que ca prend pour définir une action...
Sythuzuma-Ka