J'y serais peut etre. Enfin j'espére. Tout depend de ce que j'ai à faire...
Comptez moi quand même :).
-
M Gilles
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
rouge_et_noir a écrit: @curchutain : tu peux être là pour 14h ?
rouge_et_noir a écrit:@Sythuzuma-Ka : peux-tu mettre tout ça sur le blog, stp ?
M Gilles a écrit:Bonjour, alors hier on était que 4, On a parlé avec quelques personnes etc . Ce que j'ai retenu entre la mob du jeudi et celle du samedi, c'est:
- En semaine c'est mieux car les personnes qu'on croise semblent plus réceptives. Je pense que cela vient du fait que les personnes qui font les boutiques en semaines sont la parce qu'elles ont le temps de flâner, d'acheter. Au contraire les personnes présentes en ville le samedi sont "hs". Je veux dire que le samedi c'est le jour ou toutes les personne sortent, achètent mais surtout elles sont la car elles ont pas d'autre jours ou faire leur achats. Dans ce cadre la, ces personnes sont pressées et ne sont pas ou peu réceptive.
- Eviter de faire une mob quand il y a des matchs de rugby importants ( bon toulouse a perdu).
Donc en résumé on peut dire:
- mob en semaine pour que la sensibilisation soit plus efficace.
- mob le week-end pour d'autre style de mob ( fête, musique libre ... ateliers...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit