Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 16:17
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantWashington soutient APPLE... un comble !!!

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 25 Mars, 2006 12:58

Bonjour,

Ces commentaires d'Apple et le soutien de l'administration Américaine vont au contraire permettre à RDDV de bomber le torse et d'en rajouter une couche sur le merveilleux équilibre du texte DADVSI et de la défense de l'exception culturelle Française.
franklin

Sam 25 Mars, 2006 13:00

Laza a écrit:sauf si le senat decide de virer seulement l'amendement à l'article 7...

Effectivement, ce serait le pire des scénarios ...
Wolfen,
http://damien.mauran.free.fr
wolfen

Sam 25 Mars, 2006 13:38

quand on va nous dire "exception culturelle française", si chère à Chirac, on pensera à son copain RDDV.... et son passage qui a sinistré la culture en France !

mais après tout, ca ne reflète la façon dont ce pays est dirigé depuis de trop nombreuses années....
freqelectro

Sam 25 Mars, 2006 13:46

Si le Sénat se contentait de virer le seul amendement utile à ce projet stupide, on atteindrait les tréfonds du ridicule.

Saint-Chinian a écrit:ils en connaissent le contenu beaucoup mieux que toi, et ce, bien avant, que toi-même en ait eu connaissance

+1

En février, rddvdv parlait encore de "garantir la copie privée". Et puis un certain Kennedy, président d'une asssociation internationale de l'industrie phono et video graphique a expliqué que non seulement la licence globale, ça ne le faisait pas, mais qu'en plus copier des dvd c'était la porte ouverte à la zoophilie. Et surprise on a eu le droit à la copie privée à 0 exemplaire.
Forest Ent

Sam 25 Mars, 2006 18:45

wolfen a écrit:
Laza a écrit:sauf si le senat decide de virer seulement l'amendement à l'article 7...

Effectivement, ce serait le pire des scénarios ...

Hélas, aussi le plus probable.
etr357

Géo : CRETEIL (Val de Marne)

Dim 26 Mars, 2006 01:26

J'avais oublié le lien :

John Kennedy, à la tête de l'industrie mondiale du disque, critique la licence globale qui, selon lui, ébranlerait le marché de la musique française.
(...)
Une «licence globale» mettrait la loi française en conflit avec la législation européenne et les traités internationaux. Toute obligation d'autoriser un certain nombre de copies privées par défaut, comme l'envisage le gouvernement, bloquerait aussi totalement les marchés numériques.

le 28/1/6

http://www.liberation.fr/page.php?Article=354780
Forest Ent

Dim 26 Mars, 2006 08:14

la loi dadvsi on la doit a un lobby puissant qu'il est interdit de nomner et qui sevit dans le show siz et dans la presse
la seule chose qui pourrait peut etre endiquer cette volonté de nuire a la liberte serait un rapport economique tres en faveur de la liberte de telechargement
c'est toute l'industrie informatique qui risque de reculer avec cette loi
tenez prenez mon cas
j'ai l'intention de changer de pc cette annee pour un pc haut de gamme
dd 500 go
memoire 2go . processeur quadruple coeur intel

carte mere la plus chere du marché etc..................
j'attends je differe mon achat

j'imagine que d'autres peuvent faire comme moi
Duraton.

Dim 26 Mars, 2006 08:43

Forest Ent a écrit:J'avais oublié le lien :

John Kennedy, à la tête de l'industrie mondiale du disque, critique la licence globale qui, selon lui, ébranlerait le marché de la musique française.
(...)
Une «licence globale» mettrait la loi française en conflit avec la législation européenne et les traités internationaux. Toute obligation d'autoriser un certain nombre de copies privées par défaut, comme l'envisage le gouvernement, bloquerait aussi totalement les marchés numériques.

le 28/1/6

http://www.liberation.fr/page.php?Article=354780

J'adore, le mec qui critique sur la licence globale alors qu'elle a été rejeté.

Il ferait mieux de suivre plus pointilleusement l'actualité française. :twisted:
Damax

Dim 26 Mars, 2006 11:01

Moi j'ai envie de changer de pc, mais j'ai de moins en moisn la volonté, surtout avec les drm physique qui s'annonce que se sois dans les carte mere, les carte graphique (meme les écran).
Je vois pas en quoi je devrai à moi seul porté un paquet incroyable de drm pourri
noir_desir

Dim 26 Mars, 2006 12:31

c'est quoi cette histoire de PC drmisé? je suis pas trés informé, commret peut-on verrouiller le hardware?

si oui y-aurat-til des moyens de se construire nos pc sans DRM?
cordialement,
shyboy

Géo : Bretagne/France