Bon, y-a-t-il un avocat dans la salle ?
-
corsario
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
cyrille.preaux a écrit:c'est corrigé ... je ne sais pas ce qui s'est passé ... il reste la page de garde qui n'est pas modifiable .. je regarde ca des que j'ai le temps
c'est une bonne idée pour commencer .. pourquoi tu ne commencerais par ca ??? il ya a le lien vers les sources ... un copié collé et c'est fait ... vous êtes chez vous sur ce wiki
Izzie a écrit:cyrille.preaux a écrit:c'est corrigé ... je ne sais pas ce qui s'est passé ... il reste la page de garde qui n'est pas modifiable .. je regarde ca des que j'ai le temps
c'est une bonne idée pour commencer .. pourquoi tu ne commencerais par ca ??? il ya a le lien vers les sources ... un copié collé et c'est fait ... vous êtes chez vous sur ce wiki
merci pour la correction.
Pour le copier coller, j'y ai evidemment pensé.
au moment où j'ai écrit maremarque le coller n'était pas possible pour wiki non éditable, etleproblème est maintenant réglé.
maintenant reste le problème du copier. Comment fait on pour copier le contenu d'un PDF ? j'ai pensé à l'imprimer et le scanner avec un logiciel de reconnaissance de caractères, mais je n'ai ni imprimante, ni scanner, ni logiciel d'OCR à ma disposition.
Si quelqu'un à une solution à ce contre-temps, qu'il/elle n'hésite à la mettre en pratique.
Bin oui, c'est comme ca que j'ai fait ....Sythuzuma-Ka a écrit:certains pdf conservent les données de texte au format texte, tu peux peut etre copier en utilisant l'outil de selection d'acrobat reader
Shnoulle a écrit:Bin oui, c'est comme ca que j'ai fait ....Sythuzuma-Ka a écrit:certains pdf conservent les données de texte au format texte, tu peux peut etre copier en utilisant l'outil de selection d'acrobat reader
Mais pas avec Acroreader .....
Bin .....Penguin a écrit:Désolé de te contredire : je l'ai fait sur les pages préliminaires, aucun problème..... (j'ai pas essayé sur le reste).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit