Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 16:02
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Rapport DRM Australien] Recherches traducteurs pour wiki

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 24 Mars, 2006 10:41

Ah bon, ils ne sont pas en Creative Common à Canberra ?...

Bon, y-a-t-il un avocat dans la salle ?
corsario

Ven 24 Mars, 2006 11:39

euh je sais pas peut etre leur envoye un mail deja pour leur demande s'ils veulent bien que l'on en fasse une traduction .... apres j'avoue que je ne sais pas mais au pire eux pourront dire si on peut et tt :-)
doody

Ven 24 Mars, 2006 13:46

cyrille.preaux a écrit:c'est corrigé ... je ne sais pas ce qui s'est passé ... il reste la page de garde qui n'est pas modifiable .. je regarde ca des que j'ai le temps

c'est une bonne idée pour commencer .. pourquoi tu ne commencerais par ca ??? il ya a le lien vers les sources ... un copié collé et c'est fait ... vous êtes chez vous sur ce wiki :)

merci pour la correction.

Pour le copier coller, j'y ai evidemment pensé.
au moment où j'ai écrit maremarque le coller n'était pas possible pour wiki non éditable, etleproblème est maintenant réglé.
maintenant reste le problème du copier. Comment fait on pour copier le contenu d'un PDF ? j'ai pensé à l'imprimer et le scanner avec un logiciel de reconnaissance de caractères, mais je n'ai ni imprimante, ni scanner, ni logiciel d'OCR à ma disposition.

Si quelqu'un à une solution à ce contre-temps, qu'il/elle n'hésite à la mettre en pratique.
Izzie

Ven 24 Mars, 2006 14:06

Izzie a écrit:
cyrille.preaux a écrit:c'est corrigé ... je ne sais pas ce qui s'est passé ... il reste la page de garde qui n'est pas modifiable .. je regarde ca des que j'ai le temps

c'est une bonne idée pour commencer .. pourquoi tu ne commencerais par ca ??? il ya a le lien vers les sources ... un copié collé et c'est fait ... vous êtes chez vous sur ce wiki :)

merci pour la correction.

Pour le copier coller, j'y ai evidemment pensé.
au moment où j'ai écrit maremarque le coller n'était pas possible pour wiki non éditable, etleproblème est maintenant réglé.
maintenant reste le problème du copier. Comment fait on pour copier le contenu d'un PDF ? j'ai pensé à l'imprimer et le scanner avec un logiciel de reconnaissance de caractères, mais je n'ai ni imprimante, ni scanner, ni logiciel d'OCR à ma disposition.

Si quelqu'un à une solution à ce contre-temps, qu'il/elle n'hésite à la mettre en pratique.

certains pdf conservent les données de texte au format texte, tu peux peut etre copier en utilisant l'outil de selection d'acrobat reader
Sythuzuma-Ka

Ven 24 Mars, 2006 14:34

Sythuzuma-Ka a écrit:certains pdf conservent les données de texte au format texte, tu peux peut etre copier en utilisant l'outil de selection d'acrobat reader
Bin oui, c'est comme ca que j'ai fait ....

Mais pas avec Acroreader .....
Shnoulle

Géo : Roubaix

Ven 24 Mars, 2006 14:34

Izzie

Ven 24 Mars, 2006 15:03

Shnoulle a écrit:
Sythuzuma-Ka a écrit:certains pdf conservent les données de texte au format texte, tu peux peut etre copier en utilisant l'outil de selection d'acrobat reader
Bin oui, c'est comme ca que j'ai fait ....

Mais pas avec Acroreader .....

Désolé de te contredire : je l'ai fait sur les pages préliminaires, aucun problème..... (j'ai pas essayé sur le reste).
Penguin

Ven 24 Mars, 2006 15:19

Penguin a écrit:Désolé de te contredire : je l'ai fait sur les pages préliminaires, aucun problème..... (j'ai pas essayé sur le reste).
Bin .....

Tu ne me contredis pas .... je le fais pas avec Acrobat Reader parceque je le trouve TRES lourd

Mais avec Foxit Reader , plus léger ... c'est tous :wink:
Shnoulle

Géo : Roubaix

Sam 25 Mars, 2006 19:14

Salut

J'ai commencé la remise en forme des pages préliminaires. Dites moi ce que vous en pensez...
J'ai fait un test en mettant la 1ere recommendation en titre 3 je ne sais pas si c'est la meilleure solution.
donc voilà. je peux pas continuer pour l'instant donc je vous laisse regarder et me donner votre avis

Jahrynx
jahrynx

Géo : Paris