sylvsteph a écrit:Bonjour,
OBOK (17ÈME ALBUM - DISPOSITIF ANTICOPIE) - EMI
de : GERARD MANSET
Quand je vois ça, je me dis qu'ils sont vraiment bêtes: je l'aurai bien acheté s'il n'y avait pas de dispositif anticopie. Mais si je ne peux pas l'écouter dans les transports sur mon mp3, je ne peux pas l'écouter du tout, donc ce n'est pas la peine que je l'achète.
De toute façon, le logiciel que j'utilise pour copier en mp3 sur mon lecteur est illégal.
ça leur fera une vente en moins chez EMI, tant pis pour eux!
Boycottons tout ce qui est anticopie!!! Gardons nos vieux matériels informatiques et surtout évitons d'acheter des nouveautés tant qu'on en a pas besoin. Je voulais changer mon processeur et ma carte mère pour pouvoir monter mes films vidéo familiaux, mais ce n'est plus utile maintenant, je n'ai pas l'intention de payer des DVD vierges avec une taxe pour y mettre mes propres films et mes propres photos (ou alors je demande des droits d'auteur). Fini de se faire arnaquer par l'état. Soyons donc aussi bêtes qu'eux.
Sylvie
Sachant le soin que Manset apporte depuis 40 ans à sa qualité d'enregistrement, à son propre son - et sachant la destruction réducteur du mpétroit il est plutôt rassurant que ce disque soit protégé de toute altération musicale catastrophique pour ceux qui ont des oreilles
-
chetbaker