Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 17:49
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[artiste]BLOG Patrick Bruel pour son nouveau CD DRMisé ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 06 Avr, 2006 23:57

Deux choses :

- Ca a déja été dit + haut : ce CD n'est pas protégé par DRM. OpenDisc c'est pas du DRM, c'est du contenu multimédia en + de la musique, sur une 2e session. C'est donc tres positif puisque c'est de la valeur ajoutée. Faut pas voir le mal partout.

- Bruel ne semble pas tenir ce blog lui-même, c'est une certaine Mireille. Il n'est meme pas garanti qu'il le visite !
drkarma

Ven 07 Avr, 2006 01:42

c'est le blog de Mireille en fait?!
antistress

Géo : Ile de France

Ven 07 Avr, 2006 10:15

Bonjour,
Je suis étonnée dans un forum, c'est la première fois que l'on me répond sur ce ton. Je pensais que ces forums étaient créés pour aider, mais je m'aperçois que sur celui-ci de forum, ce n'est pas le cas. En tout cas bravo pour la gentillesse de votre réponse. Et n'ayez pas peur en effet je suis assez grande pour les trouver sur le net les paroles.
Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre

ComputerHotline a écrit:
nanou1712 a écrit:Bonjour,

Je suis nouvelle sur votre forum, et j'aimerais poser une question qui n'a rien à voir avec le sujet dont vous parlez, mais comme il s'agit de Patrick Bruel, j'ose quand même. Qui pourrait me dire où trouver les paroles de la chanson titre de son nouvel album????
En effet, j'aimerai bien lire les paroles exactes, car il me semble qu'il parle de l'attentat des deux tours en Amérique et j'aimerai bien vérifier. Si quelqu'un sait où je peux les trouver qu'il soit gentil de me le faire savoir.
A bientôt de vous lire

Vous êtes ici dans le forum "Libertés numériques", donc, ne posez pas ce genre de question. Cherchez par vous même sur le net (il est bien assez grand)
nanou1712

Sam 08 Avr, 2006 14:45

Je suis étonnée dans un forum, c'est la première fois que l'on me répond sur ce ton. Je pensais que ces forums étaient créés pour aider, mais je m'aperçois que sur celui-ci de forum, ce n'est pas le cas. En tout cas bravo pour la gentillesse de votre réponse. Et n'ayez pas peur en effet je suis assez grande pour les trouver sur le net les paroles.
Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre

ComputerHotline a écrit:

Je suis nouvelle sur votre forum, et j'aimerais poser une question qui n'a rien à voir avec le sujet dont vous parlez, mais comme il s'agit de Patrick Bruel, j'ose quand même. Qui pourrait me dire où trouver les paroles de la chanson titre de son nouvel album????
En effet, j'aimerai bien lire les paroles exactes, car il me semble qu'il parle de l'attentat des deux tours en Amérique et j'aimerai bien vérifier. Si quelqu'un sait où je peux les trouver qu'il soit gentil de me le faire savoir.
A bientôt de vous lire

Vous êtes ici dans le forum "Libertés numériques", donc, ne posez pas ce genre de question. Cherchez par vous même sur le net (il est bien assez grand)

Nanou1712, elas vous voyez ce que peu donner l'inin-té-ro-pé-ra-bi-li-té dans la vie de tous les jours, un renvoi dans les 22. Je suis de tout coeur avec vous dans vos recherches toutefois illégales apres la promulgation de la DADVSI.

si vous voulez de mon aide, merci de me passer votre e-mail en MP. A bientôt :wink:
S-ATAn

Sam 08 Avr, 2006 16:07

S-ATAn a écrit:Nanou1712, elas vous voyez ce que peu donner l'inin-té-ro-pé-ra-bi-li-té dans la vie de tous les jours, un renvoi dans les 22. Je suis de tout coeur avec vous dans vos recherches toutefois illégales apres la promulgation de la DADVSI.

si vous voulez de mon aide, merci de me passer votre e-mail en MP. A bientôt :wink:

Ce serait intéressant de savoir en quoi la recherche (pas la mise à disposition) de paroles de chansons sur le web serait illégale après la promulgation de la loi (qui, soit dit en passant, avant d'être promulguée doit tout de même être discutée au Sénat...).

Quoi qu'il en soit, avant et après la loi DADVSI, il n'est pas interdit de parler français.
desesperatly

Dim 09 Avr, 2006 19:21

Hey desesperados !! Tu peux pas me laisser draguer tranquille non ? Ca devient sectaire dans le coin... :D
S-ATAn