felectro a écrit:les "rumeurs" lorsque tu es concerné,
Bien, tu es donc aussi bien renseigné sur Ovanet que moi sur OVH, donc admettons que nous ayons tous les deux raison
Ceci-dit, je ne vois toujours pas le rapport avec Hiwit.net !
Ils achètent la bande passante chez Ovanet, ok, je peux pas dire le contraire, mais si jamais Ovanet fermait, il faudrait quoi, 5 minutes pour passer chez un autre fournisseur ?
Alors considérer Hiwit.net comme un mauvais hébergeur parce qu'ils achètent la bande passante à une boite avec laquelle tu as eu des problèmes, alors même qu'ils sont hébergés dans les locaux ô combien sûr de Redbus, c'est un peu léger quand même, non ?
Et puis tu fais comme si tu voulais pas dévier du sujet, mais tu fais de ton possible malgré tout (comme moi) pour avoir le dernier mot
Disons que nous sommes quitte au sujet des rumeurs, qu'OVH et Ovanet sont donc d'expérience de mauvais prestataires de services, et que donc leur politique ne nous intéresse pas. Pour Hiwit, je suis le seul à en avoir fait l'expérience, et je ne fais que témoigner mon contentement : une seule coupure de 30 minutes en trois ans, parce qu'un serveur central était tombé, et même quand Redbus a eu un gros problème récemment, beaucoup de serveurs sont morts (90%), et Hiwit n'a subit
aucun dommage, ce qui me conforte dans mon choix.