Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 15:14
Supprimer les cookies

Page 2 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantCoup de gueule sur RMC

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 12:58

ils sont d'une stupidité sur RMC....

c'est les grosse têtes ? à la lanterne les grosses têtes à la lanterne !
lierre

Jeu 16 Mars, 2006 12:58

Olivier, chef d'entreprise dans l'informatique, Marseillais

il a très bien commencé, mais il s'est fait rétamer par la mauvaise foi des "grandes gueules"

putain, il va falloir faire du travail d'explication...

ils trouvent normal qu'on censure internet des choses illégales. Voilà ce que pense le citoyen de base...
Bon c'est pas gagné...
corsario

Jeu 16 Mars, 2006 12:59

Putain, il on eu du mal a comprendre les implication du truc...
en plus des email, t'aurais du leur parler d'msn, ca plaît au blondes...

enfin, ca faisais longtemps que j'avais pas ecouté RMC, je suis dessus de puis 12h30, et je me dit que j'avais rien loupé quand même...

ps: t'as quoi contre les parisieng, cong :twisted: (et s'ils son mi-parisiens mi-cannois, ca va? :p)
Dernière édition par blastm le Jeu 16 Mars, 2006 13:00, édité 1 fois au total.
blastm

bon, ils sont d'accord avec l'amendement et ils trouvent logique qu'on interdise toute forme d'utilisation de fichiers protégés ...

ceci dit, ça reste une tribune et j'ai pu, au moins, faire passer une info sur un grand média !

tous à vos mail pour faire monter la pression.
Dernière édition par LeLutin le Jeu 16 Mars, 2006 13:00, édité 1 fois au total.
LeLutin

Mouef un peu raté le coup de gueule.

Fallait pas que parler du P2P mais aussi des logiciels libres. Pour le commun des mortels P2P = pirate, téléchargement illégal, en 5 minutes il est impossible d'expliquer qu'il y a du P2P légal.

En parlant des logiciels en général, Apache aurait été interdit donc le net entier puisque le logiciel qui permet d'afficher les sites web permet la diffusion de fichiers non protégés
billou

Jeu 16 Mars, 2006 13:00

Clair, c'est pas gagné...

En gros, c'est normal pour eux d'interdire les logiciels qui peuvent etre utilisé à des fins de copie illégale... Ils sortent d'ou les présentateurs ?
Starlifter

Géo : Rouen

Jeu 16 Mars, 2006 13:01

La prochaine fois il faudra demander à l'interlocuteur : "OK, et donc moi chef d'entreprise, je fais comment pour distribuer mes logiciels ?"
et puis jouer sur la fibre patriotique :
"Donc je dois quitter la France pour développer mon entreprise sans danger ?"

c'est dommage je sais pas comment capturer le flux avec VLC et c'était trop short pour que je cherche...

Bon, sinon vous voulez emailer RMC pour expliquer la vie aux grandes gueules ?
corsario

C'est juste des gens comme tout le monde à qui on a dit que le P2P par définition est illégal à longueur de Journaux Télévisés et de reportages

Le plus simple aurait été de commencer par dire que cette loi va menacer directement des milliers d'emploi et de provoquer des délocalisations
Dernière édition par billou le Jeu 16 Mars, 2006 13:02, édité 1 fois au total.
billou

Starlifter a écrit:Clair, c'est pas gagné...

En gros, c'est normal pour eux d'interdire les logiciels qui peuvent etre utilisé à des fins de copie illégale... Ils sortent d'ou les présentateurs ?

de RMC...

mais ça marche avec plein d'autre radio, télés, journaux...
damj

Jeu 16 Mars, 2006 13:02

et comme dab sur ces radios ou il y a 1/4 heure de pubs tous les quard d'heure, ils sont histériques et on peut pas en placer une...
lierre