-
Sythuzuma-Ka
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Romjé a écrit:Bonjour,
Voilà je ne serais plus un simple visiteur anonyme que j'étais depuis de longs mois.....Merci à tous ceux qui se cassent les roubignoles pour informer le plus grand monde.
J'ai vu ce matin dans Le Monde , qu'ils avaient aussi ouvert la voie à l'interdiction totale de toute copie de DVD, avec un sous-amendement (qui se substituait à un autre hein ? histoire de ) qui ne prévoit pas un nombre de copie autorisée.
J'ai mal compris, rassurez-moi...![]()
Amicalement,
Sythuzuma-Ka a écrit:allez, parce qu'une piqûre de rappel comme celle-là, c'est du miel![]()
rejoignez-nous, quittez l'autisme, entrez de plein clavier dans ce monde de pures lettres ASCII... bon, pour passer a l'action faudra un convertisseur Analogique/Numérique, je vous l'accorde... mais quand meme, un petit tour dans un magasin d'electronique, et la révolte est lancée!!!
dj_mecra a écrit:Sythuzuma-Ka a écrit:allez, parce qu'une piqûre de rappel comme celle-là, c'est du miel![]()
rejoignez-nous, quittez l'autisme, entrez de plein clavier dans ce monde de pures lettres ASCII... bon, pour passer a l'action faudra un convertisseur Analogique/Numérique, je vous l'accorde... mais quand meme, un petit tour dans un magasin d'electronique, et la révolte est lancée!!!
Mais tu en a deja plein de CAN dans ta carte son don ton modem rtc, il reste plus que a coder !!!
doody a écrit:oui mais la ca prend bcp plus de proportion puisque ca concernera bcp plus de gens ... les jeux finalement le probleme de compatibilite ca concerne plus un public averti en qq sorte ... que la non et en plus ca ne touchera pas qu'au niveau des ordi masi de la chaine qui est ds le salon, le poste ds la cuisine, l'auto radio, .... et la ca risque de chauffer puisque ca ca concernera bcp plus de gens que les LL (la proportion de personnes qui savetn que ca existe et ce que sais est ridicule au fond)
désolée je m'égare un peu du post :-)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit