Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 16:26
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2DADVSI 3.0.1 - Compte-rendu du 14/03/06

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 15 Mars, 2006 20:04

desesperatly a écrit:
Sythuzuma-Ka a écrit:
desesperatly a écrit:
Penguin a écrit:
*genium* a écrit:le "Je suis Christian Vanneste. " date de dimanche 12 Mar, 2006 11:06 ...

desesperatly a écrit:Vanneste simultanément au micro à l'assemblée et sur le forum. Incroyable...

Comme desesperatly est le pseudo-Vanneste : CQFD

Je suppose que ça partait d'une blague que voulait faire desesperatly et qui n'a pas été comprise par certains.....

Il y a beaucoup de personnes qui ne comprennent pas grand chose ici...

tu es bien hautain :)

Je suis Christian Vanneste...

tu es inutile...
Sythuzuma-Ka

Jeu 16 Mars, 2006 13:01

Juste un truc concernant les DRM.

Perso , je risque rien.
1 > Par défaut , mon pare feu bloque tout.
2 > je trouverais bien les logiciels pour cracker le DRM
3 > si je n'y arrive pas , je trouiverais le fichier dejas cracké sur une plateforme situé à 'Nom de pays divers et varié'

Par contre, je pense
A ma Maman, qui achéte depuis toujours des CDs et aime les écouter en jouant au solitaire sur son ordinateur: que va t'elle envoyer comme information sur internet ? Va t'elle continuer à pouvoir le faire ?

Aux oeuvres qui dans 20 ans ne seront peut étre plus disponible (la société gérant les DRMs ayant fermée)

A l'insécurité légale devant laquelle vont se trouver plusieurs développeurs avant qu'un jugement fasse jurisprudence.

:|
Shnoulle

Géo : Roubaix