Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 16:20
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Sanction pour 2007

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 15 Mars, 2006 18:09

Supprimé par l'auteur
Dernière édition par gpl le Mer 31 Jan, 2007 14:04, édité 1 fois au total.
gpl

Jeu 16 Mars, 2006 21:22

parceque vous pensez que la gauche va virer cette loi ... que non !!!
la machine des majors et autres industries est lancée .
c'est jospin qui disait lorsqu'il etait au gouvernement que si les français ne bougent pas , le pouvoir disait amen aux patrons .

apres un rapide sondage ( une trentaine de personnes ) dans ma grande boite ou toutes les tranches d'ages sont representées ;
il n'y a pas PERSONNE qui sait ce que signifie le DADSVI
a peine sur le debat du p2p ; alors les DRM , les logiciels libres etc ... n'en parlons meme pas.

la vie d'un employé lambda est assez compliqué comme ça ; on arrete pas de leur taper sur la tronche ( productivité; peur du licenciement ; transport a rallonge ; vie familiale de merde ; la vie de leurs momes qui part en vrille ...)

les français ne comprennent rien de rien a cette affaire et de plus ils s'en tapent!
la culture et cette liberté que represente le net passe au Xeme plans dans leur vie.

la tronche des gars quand je leur dit qu'ils peuvent suivre le debat en direct sur le net :shock:
ils en ont rien a battre

je me suis vite decouragé de rentrer dans le detail de cette loi avec eux

tout ça pour vous dire que sarko est rentré dans le cerveau des français par la grande porte :(

j'ai toujours dit qu'il aurait mieux fallu que chirac passe pas au profit du borgne ; au moins les choses se seraient precipitées au profit d'une vraie revolution
airspeed