Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 16:35
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Semaine fête Internet du 20 au 27. Quelles Actions ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 13 Mars, 2006 16:49

felectro a écrit:on fait pas d'action, on boycotte ? :D

ou alors on va tous faire notre promo et nos actions dans des animations de proximité en distribuant des infos au sujet de la loi DADVSI ?

Ce serait pas mal ca, de sensibiliser les gens cette semaine là. Il faudrait créer de jolis tracts qui attire l'oeil avec une bonne information, car se qui vont "à cette fête" sont lambda.
S-ATAn

Lun 13 Mars, 2006 17:29

Ooops, j'avais pas vu la date... C'est effectivement une action périmée.
:?
dubdub

Ven 17 Mars, 2006 12:50

Je propose une opération boycott de la Fête de l'internet...

Les Webmasters pourraient fermer leur site internet les Dimanche 20/27 mars en signe de protestation contre la Dadvsi.
Il suffirait pour cela de mettre en première page du site, un petit message d'explication avec des liens informatifs vers "eucd.info", "odebi.org"...

Les sites web souhaitant participer pourront être inscrit sur le forum.

Qu'en pensez-vous? Souhaitez-vous participer?

Kariboo
Kariboo

Ven 17 Mars, 2006 13:09

Kariboo a écrit:Je propose une opération boycott de la Fête de l'internet...

Les Webmasters pourraient fermer leur site internet les Dimanche 20/27 mars en signe de protestation contre la Dadvsi.
Il suffirait pour cela de mettre en première page du site, un petit message d'explication avec des liens informatifs vers "eucd.info", "odebi.org"...

Les sites web souhaitant participer pourront être inscrit sur le forum.

Qu'en pensez-vous? Souhaitez-vous participer?

Kariboo

ou meme rediriger automatiquement vers eucd.info? style tout nos sites se concentrent sur notre probleme actuel?
Sythuzuma-Ka

Ven 24 Mars, 2006 10:09

salut a tous,

pour ma part une redirection ca me semble un peux dommage, par contre si on pouvais mettre en place une charte graphique que tout le monde "vetirait" pour cette fete, un coté noir/en berne du net, avec un ou des messages perso ou plus commun (idée et texte son les bienvenue ici) et les liens utile pour s'informer suffisament!
d'ailleurs il faudrais un top 5 ou top 10 des liens a proposer pour que l'info soit complete...

en faite si on avais un certains notre de texte pre ecris, de liens pre choisis, chaque webmaster pourrais li brement choisir les liens qui lui plait le plus, si il n'a pas d'inspiration au claiver de copié un texte fait par l'un de nous ... et tout ca avec une belle page en html ou quoi proposant un theme, une charte pour tous les sites la meme ...

"drapons de noir l'internet dictatorial qu'on veux nous faire payer!"
zehunter38