Nous sommes le Sam 14 Juin, 2025 14:51
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2De toute façon la loi ne fera que retarder le problème

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 10 Mars, 2006 21:52

Supprimé par l'auteur
Dernière édition par gpl le Mer 31 Jan, 2007 14:11, édité 1 fois au total.
gpl

Ven 10 Mars, 2006 22:03

Dans une économie libérale je te corrige, le marchand cherche toujours à enculer le consomateur quand il est en position de force et surtout il cherche les monopoles. :) L'acheteur cherche aussi toujours à enculer le vendeur quand il est en position de force.
Ils ne cherchent jamais à s'adapter mais plutôt à adapter l'environnement et fuient la concurrence comme la peste.

Dans la nature, justement on est pas dans la nature, on est des hommes et nous adaptons notre environnement pas l'inverse.
pasmechant

Ven 10 Mars, 2006 22:10

Supprimé par l'auteur
Dernière édition par gpl le Mer 31 Jan, 2007 14:10, édité 1 fois au total.
gpl

Ven 10 Mars, 2006 23:33

Bravo Nicolas, rien à ajouter.
On retrouve ICI (sans la poésie) le piano mécanique qui doit dater de la même époque.
macounet

Sam 11 Mars, 2006 00:43

pasmechant est pasdaccord :)

Nan le net c'est pas "naturel", c'est social et technique mais pas "naturel".
pasmechant

Sam 11 Mars, 2006 14:32

macounet a écrit:Bravo Nicolas, rien à ajouter.
On retrouve ICI (sans la poésie) le piano mécanique qui doit dater de la même époque.

Il est bien ce texte merci
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest

Dim 12 Mars, 2006 12:16

certains sociologues considèrent que le vetement est une augmentation de notre perception, au sens ou il augmente les champ de nos perceptions, ou il crée un comportement en retour, ou il a du sens socialement parlant.
n'importe quel outil technique dont on se dote vient nous augmenter en fin de compte (la voiture, le couteau, le telephone)
le net en particulier, est considéré parfois comme une augmentation de notre circuit neurologique, en nous étendant dans le champs d'un espace commun..
la perception du monde peut etre considérée comme la réalité (du moins je considère que mon ancrage dans la réalité, mon existence donc, est seulement mon attention sur un objet du monde, mon corps et tous les ouils dont je me suis doté n'etant la que pour servir cette attention...

:p
Sythuzuma-Ka