felectro a écrit:@ Saint-Chinian : je ne suis ni la pour flinguer à tout va façon commando et encore moins pour voir se créer des pseudos conflits liés à la personnalité de chacun. J'ai pris en compte vos arguments, je fais valoir les miens, nous souhaitons tous débattre, c'est bien, et on avance désormais merci.
.../...
Merci et bonne continuation
Monsieur felectro permettez moi, toutefois, de vous faire remarquer qu'un peu plus de modestie de votre part, dans vos interventions sur ce forum, nous permetrait, sans doûte, à tous et à chacun, d'envisager de mieux débattre des problèmes, que vous voudriez voir soulever ici.
Sinon, je vous laisserai argumenter seul.
Un question cependant, Monsieur felectro, si la défense du logiciel libre et le combat anti-DRM qui sont menés ici, ne vous satisfont pas pleinement, pourquoi vous et vos amis, qui ne poursuivent que le but unique, si j'ai bien compris le sens de vos interventions, de défendre les webradios, n'avez-vous pas monté votre propre forum, ou un blog pour y défendre vos propres convictions ?
Ce serait mieux pour-vous, non ? (et pour nous aussi).
Mais cela éviterait surtout de subir ce genre de joutes dont personne n'a besoin sur ce forum.
Le but poursuivi ici et depuis toujours, étant la mise en garde contre la légalisation et la protection jurididique des DRM que le projet de loi DADVSI, que tente d'imposer le projet de loi DADVSI, qui tueront, à terme le développement et interdiront l'usge du logiciel libre.
Cordialement.