Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 10:49
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Donnedieu redescend sur terre [Liberation]

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 25 Fév, 2006 19:53

Bonsoir,

Saint-Chinian a écrit:Ses 2 co-auteurs ont du le calmer alors, puisque dans l'article que je cite ci-dessus, il est justement fait état plus haut, qu'ils se sont bien gardés de prendre parti

C'est bien à vous 2 que je m'adressait ;).

Dans le domaine de la réflexion sur la propriété intelectuelle et des changements mondiaux qu'on nous impose sous prétexte de la protèger, je pense que Florent Latrive est sur le pont depuis bien plus longtemps que bon nombre d'entre nous.

Cordialement,

Totomatisme.

PS : Tiens, il à même sa fiche Wikipedia :).
Dernière édition par totomatisme le Sam 25 Fév, 2006 20:15, édité 1 fois au total.
totomatisme

Géo : Paris

Sam 25 Fév, 2006 20:03

totomatisme a écrit:Dans le domaine de la réflexion sur la propriété intelectuelle et des changements mondiaux qu'on nous impose sous prétexte de la protèger, je pense que Florent Latrive est sur le pont depuis bien plus longtemps que bon nombre d'entre nous.

Je suis tout à fait d'accord.
Saint-Chinian, parti

Sam 25 Fév, 2006 21:15

Pour un article neutre, je trouve qu'il tape dur sur le ministre...

Va falloir que je relise la définition de neutre... (sur wikipedia ? :wink: )
korova08

Géo : Ardennes (08)

Sam 25 Fév, 2006 21:47

au moins, on passe du discours type
"les vilains députés qui-on-agis-dans-l'ombre-avant-noel qui veulent du mal au pauvre ministre de la culture, au gouvernement et aux artistes"

a un discours du type:
"RDDV à merdé"

rien que ca, ca montre une sacrée evolution...
quand le figaro fairas un article ayant cette orientation, on seras pas loin de la victoire...
blastm

Sam 25 Fév, 2006 23:53

Il souffre ce soir notre Ministre de la Culture...
"Donnedieu redescend sur terre", bien obligé de le faire, à cause du dossier des intermittents qu'il n'a toujours pas réglé.

Dépèches AFP :

La soirée des César débute avec plus de 20 minutes de retard
La 31e soirée des César, présidée par l'actrice Carole Bouquet, s'est ouverte samedi au Théâtre du Châtelet à Paris avec une vingtaine de minutes de retard, une douzaine d'intermittents du spectacle ayant occupé la scène du Théâtre du Châtelet avant la cérémonie.
samedi 25 février 2006 - 21:26
©AFP

César: des intermittents occupent la scène avant la cérémonie
Une douzaine d'intermittents du spectacle occupaient la scène du Théâtre de Châtelet à Paris, samedi soir quelques minutes avant l'ouverture de la cérémonie de remise des 31e César du cinéma français, pour protester contre la réforme de leur régime d'assurance chômage, a constaté un journaliste de l'AFP.
samedi 25 février 2006 - 20:58
©AFP

Je pense que les Dépèches AFP sont neutres, mais que sur ce coup, même un journal comme Le Figaro, sera obligé d'en parler...
Saint-Chinian, parti