Stabbed a écrit:Rakkeur54 a écrit:Stabbed a écrit:Comment ?Stabbquadd a écrit:Citation du site lestelechargements.com (attention ce lien est un Google Bombing, lien destiné à rediriger un flux vers un autre dans les recherches Google. En cliquant sur ce lien vous n'arriverez donc pas sur le site lestelechargements.com mais sur lestelechargements.info, site que personnellement j'affectionne plus car plus en paix avec la vérité) :Vous souhaitez, vous aussi, intervenir dans la rubrique "ILS L'ONT DIT SUR LE SITE", envoyez votre texte à l'adresse suivante : contact@lestelechargements.com avec comme objet : "ILS L'ONT DIT SUR LE SITE".
Les meilleurs seront publiés en ligne
Je me pose juste la question de savoir qui est chargé d'élire les "meilleurs" ?
L'équipe de lestelechargements.com (attention ce lien est un Google Bombing, lien destiné à rediriger un flux vers un autre dans les recherches Google. En cliquant sur ce lien vous n'arriverez donc pas sur le site lestelechargements.com mais sur lestelechargements.info, site que personnellement j'affectionne plus car plus en paix avec la vérité), RDDV, les "artistes invités", ou on considère plus simplement que ceux qui sont pour DADVSI sont nécessairement les meilleurs ?
Comme ca c'est mieux ?
(vous avez de la chance, je l'ai pas fait récursif, mais j'aurais pu regardez :
lestelechargements.com (attention ce lien est un Google Bombing, lien destiné à rediriger un flux vers un autre dans les recherches Google. En cliquant sur ce lien vous n'arriverez donc pas sur le site lestelechargements.com (attention ce lien est un Google Bombing, lien destiné à rediriger un flux vers un autre dans les recherches Google. En cliquant sur ce lien vous n'arriverez donc pas sur le site lestelechargements.com (attention ce lien est un Google Bombing, lien destiné à rediriger un flux vers un autre dans les recherches Google. En cliquant sur ce lien vous n'arriverez donc pas sur le site lestelechargements.com (attention ce lien est un Google Bombing, lien destiné à rediriger un flux vers un autre dans les recherches Google. En cliquant sur ce lien vous n'arriverez donc pas sur le site lestelechargements.com mais sur lestelechargements.info, site que personnellement j'affectionne plus car plus en paix avec la vérité) mais sur lestelechargements.info, site que personnellement j'affectionne plus car plus en paix avec la vérité) mais sur lestelechargements.info, site que personnellement j'affectionne plus car plus en paix avec la vérité) mais sur lestelechargements.info, site que personnellement j'affectionne plus car plus en paix avec la vérité))
8 eme pour l'instant sur Google. Peut meiux faire. Ce post peut aider
Possible, mais là si on continu Google va exploser (ou tout simplement bannir cette page XD)
Bannir cette page ???

-
kaneda_aka_tetsuoka
- Géo : Lille