-
theoliane
- Géo : Normandie
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Faj a écrit:Euh c'est un produit danois. Boycott ?![]()
gpl a écrit: Les symphonies sont jouées par l'Orchestre Symphonique de la Radio Nationale danoise. Cette radio est donc détentrice des droits d'auteurs sur ces enregistrements et peut les distribuer à son gré...
Faj a écrit:A propos de Mozart - le plus grand compositeur d'opéras italiens (à défaut d'être le plus grand compositeur italien d'opéras) - j'ai (re)découvert certaines de ses oeuvres : Messes, Arias de concert ...
PS Tiens, au fait, suis Bruxellois.
Of course je connais. Ni chaud ni froid. Je préfère le concerto pour clarinette, pas photo.Paco a écrit: Ecoute ses concertos pour flûte, en particulier le concerto pour flûte et harpe en do majeur, KV 299 ; l'andantino va te transpercer le coeur, quand bien même le connaitrais-tu déjà : il me le fait à chaque fois.
Faj a écrit:Les pralines ? bof, suis pas gourmand pour un sou. Par contre, la bière, passe encore ...![]()
Sinon, à la mode, les pide (pizzas turques)
Paco a écrit:
Je vous dirai pas quel logiciel j'ai utilisé pour faire ça, vous le savez déjà !![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit