Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 16:43
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[TV][CDANSLAIR] Où vas-tu Johnny ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 17 Jan, 2006 08:43

Johnny réside en Frane (même s'il va prendre la nationalité belge :wink: )

En ce qui me concerne, j'ai moins de sympathie pour les artistes qui résident en Patagonie et qui font les calimero parce qu'ils ont "oublié" de déclarer une partie de leurs revenus et qu'ils se sont pris un petit redressement fiscal (comme cela arrive régulièrement au citoyen de base)...
korova08

Géo : Ardennes (08)

Mar 17 Jan, 2006 08:43

Monstro, tu ne m'as pas lu jusqu'au bout : je rappelle qu'avec six millions, six personnes peuvent vivre une vie entière snas travailler, et laisser un capital non érodé à la fin de leur existence. Six rentiers. Et, a priori, je considère que c'est mal de vivre au crochet des autres.

Je ne sais pas si JH a manifesté du mépris à l'encontre de son public ; il est attaché à un système finissant dont il est un des bénéficiaires les plus en vue, à défaut d'être parmi les principaux : je citais "J6M", ex patron d'une major, justement...

La taxe sur les supports vierges est une saloperie. J'annonce avec plaisir que le site www.vachealait.com vient de rouvrir après un bon bout de temps d'interruption.
J'agis contre cette taxe en achetant mes CD vierges sur les marchés du 93 : comme je l'écrivais sur le blog du rapporteur de DADVSI, je préfère enrichir de minables contrebandiers que d'abominables prévaricateurs de l'intelligence humaine.
"La cacahouète, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme" (Jean-Claude Van Damme)
Etienne

Géo : Bagnolet-du-nonante-trois