Bonjour,
Voilà un petit exemple de ce que les faux cons vont perdre du fait des vrais cons:
http://www.mepis.org/node/8599
Non seulement la diffusion de fichiers de logiciels ou de librairies libres ne pourront plus circuler, mais en plus on ne pourra plus lire les oeuvres des auteurs avec des outils libres. (belote et rebelote).
Ce qui me sidère, c'est comment peut-on être aveugle à ce point ??? (con à ce point ???)

Si tous les acteurs (des mondes de la musique, du cinéma, de l'Internet, des diffuseurs, des radios et des télévisions) se sont mis d'accord, c'est qu'ils ont un objectif commun: faire du fric avec la culture, la musique, l'image... et aujourd'hui, ils font entrer dans la tête des gens que le partage (légal) est du vol, et que la copie
privée aussi... Moi, j'ai une idée similaire: puisse qu'il y a des véhicules chargée de marchandises illicites qui circulent sur les autoroutes, je propose que l'on interdise les automobiles (automobile = moyen de distribuer un produit de pair à pair

). Et que si qqu'un est pris en train de circuler avec des bagages dans son coffre sans pouvoir présenter la facture de chaque fringue, et bien, qu'on lui confisque le tout et la bagnole avec ! Faut bien protéger les fabricants de fringues...
Voilà, si vous voulez d'autres idées de loi protégeant les gentils qui nous veulent que du bien, yaka demander