sebastienwild a écrit:J'ai donc décidé de l'offrir et de renoncer aux revenus issus de la vente et d'imaginer une autre logique basée sur la liberté. Le partage ayant toujours été le moteur de ma création, j'ai pensé que mon choix était un bon moyen de favoriser les rencontres et d'envisager un avenir. Je ne voulais pas que cet album ainsi que tout le travail de mes équipes finissent au fond d'une poubelle, alors j'ai tranché. Ce choix aujourd'hui nous permet d'espérer une autre voie pour moi bien sûr, mais également pour de nombreux artistes en difficulté et je m'emploie chaque jour avec le soutien du plus grand nombre, à prouver que cette démarche n'est pas une utopie.
Des milliers d'albums en quelques semaines ont été téléchargés et pour moi c'est peut être ça le meilleur !
En tout cas un grand merci à tous ceux qui ont osé pousser ma porte et j'espère que ma musique vous donnera envie de nous rejoindre.
Amitiés
Sébastien Wild
Personnellement j'ai beaucoup aprécié ta démarche ainsi que ton album, et je t'en remercie.
Cela confirme qu'il reste encore de VRAIS artistes qui ont des choses à dire, et pas seulement des "marchands de musique" assoiffés d'argent.
Le problème est de savoir comment tu penses gagner ta vie avec cette méthode?
J'aimerai également savoir combien tu as constaté à ce jour, de téléchargement de ton album, et sur ce nombre combien de personnes t'on envoyé un petit mail pour te remercier ou te donner leur avis.
Bonne chance à toi pour l'avenir, en espérant que 2006 sera une année de répartition plus équitable.
Amitiés
Patrick
-
Pat95