Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
-
Mélodie
- Géo : France
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Pat95 a écrit:Je vous souhaite à tous une BONNE ANNEE 2006 dans laquelle je ne vois:
- ni DRM
- ni hommes politiques INCOMPETANTS...
Ok je sors...
wazaman a écrit:Non non en 2006 , c'est RDDV qui SORT !
C'est quoi, on dirait une démocratie ? J'ai lu un truc pareil dans un livre, un jour où où il y avait plus de télé.wolfen a écrit:Imaginez le tableau : RDDV est viré (parce que s'il rend son tablier, c'est moins marrant je trouve !), les députés consultent enfin les citoyens avant de voter n'importe quoi, les hommes politiques commencent à penser à nous avant de penser à eux, tous bords confondus, les maisons de disques revoient leur politique de marge et recommence à représenter les artistes réellement ...
Téthis a écrit:J'ai lu un truc pareil dans un livre, un jour où où il y avait plus de télé.
Je leur ai dit que j'avais un blog à faire vivre. Quand ils ont vu que j'allumais le père noel dans un billet à la gloire de St Nicolas, ils m'ont donné un mois d'abonnement à CanalSat & TPS en plus.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit