pour le "sms" , oui , c est ce qui est ecrit a coté de avertissement , je croyais que c etait un titre de message
autrement , j ai un peu de mal a saisir , cette license legale , votée par une partie des deputé , peut etre amelioreé , or ici , j ai l impression d assister a une levée de boucliers
si cette license legale est si mauvaise , pourquoi est elle passée ?
que proposer a la place ?
perso , que ca passe ou pas , meme si je dois dire que c est avec plaisir que j ai reagit lorsque l amendement est passé , je ne telecharge plus de musique , plus de films , bref qu ils se gardent leur produits de consommation , pour moi telecharger sur les P2P , c est un peu comme leur faire de la pub , meme si c etait principalement pour tester que j ai deja telecharger , mais si pour eux , on des des "pirates" ( mot debile car sans rapport au telechargement et surtout utilisé pour faire peur ) et bien pas de telechargement , et pas d achat de leur produit , comme cela , il n auront pas mon argent
mais par principe , si ca n est pas pour moi , je crois que je dois agir quand meme , pour tout ceux qui ont ete condamnés , et pour les enfants , meme si j en ai pas , en fait cet amendement , me permet , en envoyant un courrier a mon deputé , et ou a d autres , d agir pour plein de monde , je suis degouté de ce pays , non pas par le pays lui meme , mais par les gens qui nous gouvernent , et pourtant avec cet amendement , ben on a l impression de peut etre pouvoir faire quelque chose , ca peut sembler idiot , mais j ai l impression que ma voix peut servir
a noter que le texte plus haut , c est une sorte de brouillon , et que j ai deja ecrit de tel chose dans divers courrier suite a un probleme de magouilles au tribunal ( droit de passage perdu suite a des temoignages bidons , et a l ecartement de nos propres temoignage prouvant le passage ( bref affaire clairement baclé ), et croyez moi , vous seriez dans ce cas , les insultes vous auriez envie d en mettre dans vos lettres , surtout lorsque vous voyez que personne ne bouge malgré vos preuves , alors que si c etait pour eux ( les politiciens ) croyez bien qu ils feraient tout leur possible a resoudre le probleme , mais bon , quand t on est qu un pauvre con de francais ....
c est vrai que ce texte doit etre corrigé , mais n est ce pas pour cela que je vous ai demandé votre avis ?
a+