Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 06:20
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[artistes] Rédiger une lettre pour les artistes sous DRM ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 24 Déc, 2005 15:45

LS. a écrit:hey, j'avais compris que tu ne vas pas à auchan, ça roule :)

je réagissait sur le simple truc : "j'ai lu sur le site EUCD.info ..." ; ce n'est pas la position d'EUCD.info et le débat relancé actuellement sur la licence globale et le piratage est un contrefeu sur DADVSI, une manière de noyer le poisson. Il va y avoir un gros gros travail d'explication à faire en janvier, jusqu'à présent c'était un peu de la rigolade

bref

Donc je lui fourre quoi à la place, mais sans tjrs trop lui en mettre pour pas me démasquer, et pis j'ai juste essayé de lui glisser l'adresse du site.

Ouf j'ai eu peur, j'ai cru que tu étais devenu neuneu :D Ca me rassure !

Moi je pense que je vais le rencontrer M. Dutoit a sa mairie de Marseille, faut que j'organise un rassemblement pour aller le voir.
S-ATAn

Sam 24 Déc, 2005 15:48

Dis plutot que t'as entendu ca au JT de TF1, ils l'ont quasiment dis tel quel et ca fait bien gars lambda :)

Ca serait dommage d'associer eucd.info dans l'histoire, deja que le sinistre hurle à la desinformation :D
Snaky

Sam 24 Déc, 2005 16:01

Ok je vais mettre ça a la place !!! :wink:
S-ATAn

Sam 24 Déc, 2005 16:04

oui, tu dis que tu l'as entendu dans la presse
LS.

Sam 24 Déc, 2005 16:10

Et c’est en regardant le journal de 20h00 de Poivre d’ARVOR sur TF1, j’ai appris qu’il était possible maintenant de télécharger depuis le 21 décembre 2005 votre dernière album légalement

Ouai ca fait mieu quand même. :wink:
S-ATAn

Sam 24 Déc, 2005 16:21

attention à la réponse, il faudra pas trop rire en la lisant
LS.