Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 16:44
Supprimer les cookies

Page 2 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 Suivant[medias] écrire au médiateur france 2

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 21 Déc, 2005 13:14

j'ai reçu la meme!!!!!!!
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 21 Déc, 2005 13:18

Je n'ai pas la télévision ce midi : ce serait bien si quelqu'un regardant France 2 pouvait nous rapporter si la présentation du projet de loi a varié depuis hier...
gutenberg

Mer 21 Déc, 2005 13:43

je viens de regardé. Il ont meme pas traité le pot de vin d'hier à l'hemicycle.
arf j'espere pour se soir comme quelque chose sera fait.Sinon ba encore un mail ....
noir_desir

Mer 21 Déc, 2005 23:53

super cette nuit.
Euh comment il vont faire chez france 2 pour dire que leur reportage etais faux?
ba oui , il y aura pas de mesure antipiratage
alors que dans leur article c'etais clairement dis
noir_desir

Jeu 22 Déc, 2005 00:06

ben ils vont avoir l air bien con lol
kfm

Sam 24 Déc, 2005 16:17

Je viens moi aussi d'écrire au médiateur de l'information bien que je pense qu'ils ne prendront pas en compte mon mail.
giraf

Sam 24 Déc, 2005 16:31

les mails sont pris en compte

- à partir d'un certain volume
- en fonction de leur pertinence

on a vu avec la campagne auprès des députés que chaque lettre compte, il n'y a pas de scrupules à avoir

écrire aux médiateurs et aux rédactions sera efficace, d'autant plus que le SNJ (syndicat national des journalistes) a appelé au retrait du projet de loi DADVSI.

le traitement de l'information est très partial, mais c'est nécessaire de le rappeler

vous pouvez aussi préciser que les 30 artistes qui ont été mis sur le devant de la scène par les majors sont tous chez des sociétés affiliées à la RIAA, et qu'ils s'expriment non pas au nom de la création française, mais des intérêts américains. +1 pour la désinformation.
LS.

Sam 24 Déc, 2005 16:33

Je peux mettre une copie de mon message sur ce forum si ça interresse quelqu'un.
Mais je suis pas sur pas que mon message soit très bon en fait.
giraf

Sam 24 Déc, 2005 19:02

c'est pas grave : les messages mis en commun sont retravaillés et améliorés.

on ne fait pas tout bon du premier coup, et c'est un sujet un peu technique, donc les boulettes sont normales

l'avis des autres permet de mieux comprendre
LS.

Dim 25 Déc, 2005 11:13

Supprimé par l'auteur
Dernière édition par gpl le Mer 31 Jan, 2007 12:51, édité 1 fois au total.
gpl