Bon déjà 37000. C'est très bien. On doit etre a peu pres a 10000/jour ces derniers jours (pas au début). Donc les 50000 c'est pour vendredi soir ou samedi matin à moins qu'il y ait essoufflement

.
Et puis pendant qu'on y est, une petite projection: a ce rythme la, ca ferait environ 150000 aux alentour du 18/12.
Mais au passage, j'ai vu qu'il y avait de lâches imbéciles (ou des mercenaires à la solde de l'industrie du disque ou peut etre des membres de la commission des lois

qui sait ?) qui s'amusent à pourrir la pétition.
Entre autres des signatures "farfelues" que j'ai relevées:
- Jacques CHIRAC (Président de la république française.)
- Assezetatpolicier CHIRACDEHORS
- Nicolas SARKOZY (Ministre de l'interieur) <= celle là est peut etre vraie, qui sait ??? Depuis que Sarko répond a Kasso...
et puis des signatures en doublon (double click sur la confirmation, alzeimer, enthousiaste qui veut signer plusieurs fois croyant qu'il aura plus de poids...).
Bref, avec la base de données, ce doit etre plus facile de voir les anomalies et je pense pas qu'il y en ait beaucoup.
Le nettoyage n'en sera que plus facile. A mon avis, il faut supprimer betement ces entrées (et blacklister le mail des plaisantins si c'est pas trop dur) histoire que cette pétition importante garde tout son poids.
Maintenant, on pourrait dire aussi que le taux d'erreur est plutot faible, qu'on a d'autres chats (hommes politiques) à fouetter et donc les erreurs sont "acceptables" (voire divertissantes

)
ALLEZ EN AVANT !