Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 13:35
Supprimer les cookies

Page 1 sur 61, 2, 3, 4, 5, 6 Suivantfaceface.fr : Finalement, le SNEP veut discuter, parait-il !

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 15 Mai, 2007 23:46

Bonsoir à tous,

Site à l'initiative du SNEP, Face/Face est (principalement) un forum de discussion pour que les internautes et les professionnels de la musique discutent (enfin !).

Bienvenue sur le site Face/Face.

Face/Face est un espace de discussion ouvert par le SNEP (Syndicat National de l'Edition Phonographique) pour que les internautes et ceux qui travail et vivent de la musique puissent débattre ensemble de la musique dans la société numérique. Face/Face est un lieu de débat ou chacun est libre de faire valoir ses arguments, avec force et conviction mais sans haine, sans violence, sans règlements de compte. La musique, telle que nous la connaissons aujourd'hui, est en danger et son avenir est menacé.

Nous avons, vous avez, une opinion, un avis. Parlons-en.

-> Site Face/Face,
-> Accueil du site en flash,
-> Le forum (tiens, c'est pas du phpBB ? ;)).

Discuter, c'est un peu tard, mais vieux motard que jamais ;).

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Géo : Paris

Mer 16 Mai, 2007 00:21

Re,

Arf, j'avais raté le billet du Framablog a ce sujet (et je ne savais même pas qu'on avait reçu un truc, mais passons :?).

En tous cas, ça illustre utilement le propos :).

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Géo : Paris

Mer 16 Mai, 2007 01:03

La derniere fois qu'il se sont adressés aux internautes directement, c'etait pour leur faire un doigt...

On peut craindre le pire s'ils commencent à parler :D
blastm

Mer 16 Mai, 2007 08:09

Bon, je me suis inscrit, mais j'ai un train à prendre là :). Heureux d'avoir remarqué que Tartiflou y est déjà bien actif. :P
FrihD

Mer 16 Mai, 2007 12:28

Un communiqué de presse du SNEP (Syndicat National de l'Edition Phonographique) annonce la création d'un site : "faceface.fr", pour engager le dialogue avec les internautes.
http://www.faceface.fr/

A l’heure ou l’avenir de la musique apparaît intimement lié à l’intégration des technologies, les sites de passionnés de loisirs numériques – à l’instar de celui que vous animez – ont un rôle majeur à jouer : si elle n’est pas nécessairement le fait de pirates patentés, la banalisation des échanges de fichiers musicaux est sans nul doute préjudiciable à la création musicale et face à ce constat, la responsabilisation des internautes est primordiale. Sans l’industrie du disque, peut-on croire que la musique pourra continuer à exister ? Et dans le cas contraire, comment envisager sa mutation ?

C’est pourquoi nous sommes heureux de vous informer que le SNEP (Syndicat National de l'Edition Phonographique) ouvre un espace de discussion en ligne destiné à engager le dialogue entre TOUS les internautes concernés : passionnés de musique, de loisirs numériques, de technologies et adeptes (ou non) du peer to peer. Le SNEP invite également les professionnels de la musique à délivrer leur point de vue : pour la première fois, les collaborateurs des maisons de disque sont mobilisés pour venir débattre avec les internautes.

Dès maintenant, tous les internautes, sont invités à échanger leur point de vue avec les professionnels de l’industrie du disque sur le site participatif du SNEP

Bon, ça c'est le communiqué officiel, pour le moment ça tourne pas mal en rond et il y a juste trois ou quatre participants issus des maisons de disques ou des artistes.
Manuelito

Mer 16 Mai, 2007 12:37

at ENCORE un doublon ! :wink: comment on dit ? un quatron, un quinton ?
ou peut-être plutôt ?
damj

Mer 16 Mai, 2007 12:51

damj a écrit:at ENCORE un doublon ! :wink: comment on dit ? un quatron, un quinton ?
ou peut-être plutôt ?

Ah zut! j'avions point vu!
bon ben verrouillage please
Manuelito

Mer 16 Mai, 2007 14:09

Manuelito a écrit:Bon, ça c'est le communiqué officiel, pour le moment ça tourne pas mal en rond
Tu m'étonnes. Je clique sur accéder au site et ça ne fait qu'ouvrir une autre page avec le même texte et le même bouton "Accéder au site".

Ah... il est écrit en petit que je dois avoir la dernière version de flash. Manque de pot pour moi, je n'ai pas flash et ne compte pas l'avoir.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mer 16 Mai, 2007 14:21

Téthis a écrit:Manque de pot pour moi, je n'ai pas flash et ne compte pas l'avoir.

:shock:
Tu te rebelles ?? Malheureux ! Attention aux représailles !

(Aïe ! oui, un coup de karcher dans la tronche ça décape...)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mer 16 Mai, 2007 15:14

(doublon traité par fusion des sujets)
leto_2