Nous sommes le Jeu 03 Juil, 2025 21:33
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantDiams la boulette: le remix dadvsi

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 21 Août, 2006 10:19

çà traîne sur lablogosphère depuis juillet....unremix de jimmy k du hit de Diams dédié à la dadvsi.

c'est marrant et bien fait
shyboy

Géo : Bretagne/France

Lun 21 Août, 2006 11:08

shyboy a écrit:c'est marrant et bien fait

Chais pas. En tout cas ce serait déjà bien de le proposer tout bêtement sous la forme d'un fichier Ogg Vorbis à télécharger. :?
Sebastien

Géo : Sainte-Marie (974)

Lun 21 Août, 2006 11:33

C'est marrant.
J'avais vu une fois un truc sur GNU/Linux, avec un remake de la Positive Attitude de Lorie(tm)(c)(...). Je sais plus où.
Erithacula42

Lun 21 Août, 2006 11:42

Sebastien a écrit:
shyboy a écrit:c'est marrant et bien fait

Chais pas. En tout cas ce serait déjà bien de le proposer tout bêtement sous la forme d'un fichier Ogg Vorbis à télécharger. :?

telecharger c'est illegal!

sinon ouai , tu connais un outil simplepour convertir en org vorbis? t'as raison diams, rebelle comme elle est , aimerait partager ce remix avec les internautes!
shyboy

Lun 21 Août, 2006 12:16

Cette remix contient une oeuvre protégée. Il est donc illégal de la proposer en OGG vorbis téléchargeable.
ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Lun 21 Août, 2006 12:22

donc 5 ans de prisons.... 300 000 euros d'amende , et en plus je me mets la communauté rap à dos pour violation des droits d'auteurs!!! je vais peut être enlever le fichier pour être en conformité avec la legislation sur les drots d'auteurs dans la société de l'information.
shyboy

Lun 21 Août, 2006 12:26

je trouve ça génial.
sinon, pour l'enregistrer, il y a tous les recorders qui travaillent à partir de la carte son :D
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Lun 21 Août, 2006 14:51

allez hop !
mm pas besoin de recorders...
j'la trouve pas mal ;)
Orphée

Lun 21 Août, 2006 17:13

ouah t'as trouvé le chemin facilement? :cry: t'aurais pu demander ma permission avant.
shyboy

Lun 21 Août, 2006 18:56

[font=Georgia]Un remix en libre diffusion d'une grande artiste indépendante... remix sans DRM... mais que font les milices ?!
Heureusement qu'un brave citoyen anonyme a fait son devoir, dénoncer cette bande de pirates sur le site de notre VRP suprême de la culture de marché et par email nos bons et glorieux majors.[/font]
DADVSI attitude. 8)
Dernière édition par Cetra le Mar 22 Août, 2006 10:07, édité 1 fois au total.
Cetra