Nous sommes le Sam 05 Juil, 2025 17:02
Supprimer les cookies

Page 1 sur 51, 2, 3, 4, 5 SuivantUne grève !!!

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 27 Juin, 2006 00:02

Une façon de nous faire entendre serait de faire une manifestation !!!
L’idéal serais le 29, comme sa, sa serais juste avant l’étude du dossier !

Un passage des Champs Elysée à l’assembler !

Si on le fait, il faut vite s’organisée !

Désolé pour l’orthographe mais j’ai corrigée avec Word.
Blumax

Mar 27 Juin, 2006 00:34

Blumax a écrit:Désolé pour l’orthographe mais j’ai corrigée avec Word.
Le voilà le motif de grève. Vite une grève contre les utilisateurs de word sur les forum de LL !
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mar 27 Juin, 2006 00:36

Blumax a écrit:Désolé pour l’orthographe mais j’ai corrigée avec Word.

Sans rire ??? Sur un forum de logiciels libres, faut quand même le faire... :shock:
(ou alors, c'est pour souligner l'inefficacité d'une solution proprio pour corriger l'orthographe ?)

Aller, un petit coup de pouce entièrement libre : Firefox + Spellbound

[edit : ah zut, Téthis est déjà passé...]
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec

Mar 27 Juin, 2006 00:55

L'utilisasion de Word n'etais pas le centre de mon message que maintenand je regret d'avoir poster, car il a été pris a la dérision !!! Pour la peine je corige pas mon text ! Mais me repochaine pas d'ecire avec des fautes !!!

Et je posté pour une manif pas contre Word, c'est un droit de bien vouloir payer pour des outils !
Blumax

Mar 27 Juin, 2006 01:12

Blumax a écrit:L'utilisasion de Word n'etais pas le centre de mon message que maintenand je regret d'avoir poster, car il a été pris a la dérision !!! Pour la peine je corige pas mon text ! Mais me repochaine pas d'ecire avec des fautes !!!

Et je posté pour une manif pas contre Word, c'est un droit de bien vouloir payer pour des outils !

:D
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec

Mar 27 Juin, 2006 05:33

Maps a écrit::D

:D :D
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mar 27 Juin, 2006 07:10

C'est pas une bonne excuse, le correcteur orthographique de word 1) est pour l'instant plus efficace que celui d'OOo (inutile de me flammer, je suis par ailleurs une ardente défenseuse deu libre, mais faut savoir reconnaître les avantages de ses concurrents) 2) Le meilleur correcteur d'orhotgraphe, c'est la relecture attentive et l'intelligence... Aucun correcteur electronique n'atteindra leur efficacité...
korova08

Géo : Ardennes (08)

Mar 27 Juin, 2006 08:10

Ohh [edit]bip![/edit], on reviedn toujour au meme truc ! Sa deviend [edit]bip![/edit] !
Moi sui pour le libre, moi le payant, tatati patata !!!! Et au final rien ne change !!!
[edit]biiiiiiiiiiiiip![/edit]

Le but de mon poste étais pas de jugée word, et l'equivalent libre !

Encor un Forum de gens qui comprene pas le fond d'un message mais qui satache au dernier mot du texte. Coool ! Bravo... Continuons comme sa a pas avancera, a enfete si sa a servir a crée un post rendu inutile pas des comentaire eux aussi inutile !

[edit: leviathan]on se calme s'il vous plait, un petit tour sur les règles du forum pourrait faire du bien[/edit]
Dernière édition par Blumax le Mar 27 Juin, 2006 13:29, édité 1 fois au total.
Blumax

Mar 27 Juin, 2006 08:12

Blumax a écrit:Ohh bordel, on reviedn toujour au meme truc ! Sa deviend cascouille !
Moi sui pour le libre, moi le payant, tatati patata !!!! Et au final rien ne change !!!
*biiiiiiiiiiip*

Le but de mon poste étais pas de jugée word, et l'equivalent libre !

Encor un Forum de gens qui comprene pas le fond d'un message mais qui satache au dernier mot du texte. Coool ! Bravo... Continuons comme sa a pas avancera, a enfete si sa a servir a crée un post rendu inutile pas des comentaire eux aussi inutile !

Meuh ne t'énerve pas, c'est de la gaudriole, de la galéjade... on est tous (forcément ;) ) d'accord sur le fait d'agir, mais il s'agit de peser le "comment"...
bref, c'est surtout un forum qui sait se détendre ;)

détends toi toi aussi :twisted: (cf. les grosses lettres rouges)
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Mar 27 Juin, 2006 08:19

Les problèmes ne sont pas de l'ordre de l'orthographe (les mots utilisés existent dans le dictionnaire), mais de la grammaire.

Pour le moment, je n'ai pas vu beaucoup de logiciels capable de remplacer "sa" par "ça" en fonction du contexte.

Pour l'utilisation de Microsoft Word (c), chacun doit être libre d'utiliser les outils qu'il veut (oui, je sais, l'utilisation de word peut être rendu obligatoire par le choix de son employeur, des autres utilisateurs de l'ordinateur, ...).

Sur le fond, je crois que 2 jours pour organiser une manifestation sur les Champs Elysées, c'est un peu court.

Hum, chère Korova, as-tu relu ton texte parce que tu t'es encore emmêlé les doigts :wink:
armen