L’idéal serais le 29, comme sa, sa serais juste avant l’étude du dossier !
Un passage des Champs Elysée à l’assembler !
Si on le fait, il faut vite s’organisée !
Désolé pour l’orthographe mais j’ai corrigée avec Word.
-
Blumax
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Le voilà le motif de grève. Vite une grève contre les utilisateurs de word sur les forum de LL !Blumax a écrit:Désolé pour l’orthographe mais j’ai corrigée avec Word.
Blumax a écrit:Désolé pour l’orthographe mais j’ai corrigée avec Word.
Blumax a écrit:L'utilisasion de Word n'etais pas le centre de mon message que maintenand je regret d'avoir poster, car il a été pris a la dérision !!! Pour la peine je corige pas mon text ! Mais me repochaine pas d'ecire avec des fautes !!!
Et je posté pour une manif pas contre Word, c'est un droit de bien vouloir payer pour des outils !
Blumax a écrit:Ohh bordel, on reviedn toujour au meme truc ! Sa deviend cascouille !
Moi sui pour le libre, moi le payant, tatati patata !!!! Et au final rien ne change !!!
*biiiiiiiiiiip*
Le but de mon poste étais pas de jugée word, et l'equivalent libre !
Encor un Forum de gens qui comprene pas le fond d'un message mais qui satache au dernier mot du texte. Coool ! Bravo... Continuons comme sa a pas avancera, a enfete si sa a servir a crée un post rendu inutile pas des comentaire eux aussi inutile !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit