Je ne savais pas où poster, j'espère que je suis au bon endroit.
Je suis le propriétaire (dédié et domaine) d'un portail internet traitant du hack sur console de jeu (xbox, psp, ds, ...).
Par le mot hack, je comprends les méthodes utilisées pour contourner les protections incluses par les constructeurs dans leur console afin d'en brider leurs utilisations. C'est à dire, comment créer ses propres copies privées, mais aussi et surtout le développement de soft tiers tournant sur la machine, lecture multimedia, linux, etc ...
En aucun cas, nous ne faisons de promotion du warez et du piratage et ce depuis le debut de l'existance du site, 4 ans.
Avec l'arrivé très imminente de la loi dadvsi, mes craintes sont grandissantes sur la légalité d'un tel site internet maintenant. Je n'ai pas encore vraiment eu l'opportunité de me plonger dans le texte de lois et pour une première approche du problème, je me tourne vers vous afin de me conseiller et me guider vers d'autres sources d'informations, pour me permettre de faire un choix.
Je répondrais a toute vos questions si vous voulez des informations complémentaires.
Merci
Jamatic
-
jamatic