Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 21:53
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantClaire Keim sur lestelechargements.com

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 27 Fév, 2006 18:45

Déjà, je n'ai pas la moindre idée de qui est cette fille. Google me dit que c'est une actrice.
Ok, alors parlons de cinéma.

Claire Keim nous dit que télécharger, c'est pas trop grave, mais qu'il faut pas "trop" télécharger.
Et là je me marre.

Trop ?
Trop comment ?
Trop comme quand tu télécharge plus que ce que t'as le temps de regarder ?
Trop comme quand tu télécharge tellement que tu sais même plus quel film regarder ?
Trop comme quand dès que tu veux voir un truc tu le télécharge et jamais tu l'achète ?
Trop comme quand tu télécharge pour voir, et si c'est vraiment bon tu achète le DVD pour faire un cadeau, ou tu emmène tes potes le voir au ciné ?
Trop comme si tu veux voir c'est quoi le P2P et que t'as enfin reçu ton premier film, et là pas de bol c'est pas le bon, alors tu refais une tentative ?

Télécharger avec parcimonie, tel est le titre du sujet (qu'on ne peut bien entendu pas commenter).
Dictionnaire a écrit:Avec parcimonie : Avec une économie rigoureuse, en mesurant strictement

Merde, je suis pas avancé...

Dictionnaire a écrit:Avec mesure, réserve, en s'en tenant au minimum.

Ah là ca me parle plus déjà. Donc voyons voir, de combien de film j'ai besoin par mois.
Bon, aucun, la culture, ca n'a rien d'indispensable.
Donc, selon la Loi 2006 sur le P2P de Claire Keim, j'ai droit à télécharger zéro films par mois.
Intéressant, mais y'avait plus simple pour dire ca.

Et là je me dis : "Mais quelle conne".
Et ca sera ma conclusion :s
Stabbed

Lun 27 Fév, 2006 19:00

De ma petite connaisance, Claire Keim est une actrice de TV uniqement ( pas moche d'ailleurs ). Donc on peut comprendre qu'elle consceille cela vu que en général, ses téléfilms ne sortent jamais en vidéo.

Pour parcimonie, je dirais tous sauf Dolmen. :?

Et toujours cette question sur ce site, ne voit t'on pas que des marionnettes ?
Rakkeur54

Lun 27 Fév, 2006 19:54

Oui je lui proposerais bien de contourner ses DRMs et de faire une connexion P2P avec elle, j'ai un gros paquet a lui transmettre, vous pensez qu'un coup de ping ca va suffir a ma demande de requête ? lool 8)

Vous pensez que ca va passer sur les http://www.lestelechargements.com ?
Dernière édition par S-ATAn le Lun 27 Fév, 2006 19:59, édité 1 fois au total.
S-ATAn

Lun 27 Fév, 2006 19:57

Tout va très vite dans le show bizness, à peine connue et déjà la grosse tête, il n'y en a pas un pour relever l'autre sur le site de la propagande ministèrielle!
Pat95

Lun 27 Fév, 2006 20:03

Vous avez du courage, rien qu'a voir ce site rose et minable, j'ai rien envi d'écrire et écrire pour quoi ? Pour instruire une bande d'incapable et d'abruti, c'est au dessus de mes forces
S-ATAn

Lun 27 Fév, 2006 20:05

Je crois que je vais créer un jeu de punching ball, avec la tête de tous les artistes intervenants sur le site lestelechargement.com, je sens que je vais me faire des couilles en OR.
Pat95

Lun 27 Fév, 2006 20:19

Pat95 a écrit:Je crois que je vais créer un jeu de punching ball, avec la tête de tous les artistes intervenants sur le site lestelechargement.com, je sens que je vais me faire des couilles en OR.

Ouai facon Uzin à Gaz Alors, ah ouai je vois bien Claire KLeim en grosse cochonne qui fait des ruades ou l'on doit tenir le plus longtemps dessus et marquer des points (je n'expliquerais pas comment) lool :D
S-ATAn

Lun 27 Fév, 2006 20:28

Ou elle n'a pas tord , c'est qu'il en a qui télécharge, sans vraiment vouloir regarder, àpres ca devient n'importe quoi..
Disosn que ca reflexion ne nous aide pas vraiment poru faire avancé le debat, d'ailleur il y a quelque mois, j'avais une discussion sur le salon de discussion avec misc.
Il disait qu'il connais plein de pote à lui qui dl des armoire entiere ...
Je vois ce que veux dire parcimonie ici ...
Il ne faut pas etre de mauvaise foix, combien ont du lorie sur leur disque dur , en disant lorie c'est nul (on peut en prendre beaucoup d'autre)...
noir_desir

Lun 27 Fév, 2006 20:36

elle prends le probleme a l'envers.. ce qui est important, c'est ce que tu achete, pas ce que tu télécharge.
si tu télécharge beaucoup mais achete beaucoup plus que la moyenne, t'es quand même plus sympatique pour l'economie, a prioris, qu'un gars qu'as téléchargé 1 fois "pour voir" mais qu'achete jamais rien...

après si tu télécharge beaucoup mais regarde rien, c'est a fond perdu, c'est ridicule, mais les seuls a qui tu fait du mal, c'est aux FAI auquels t'as tété un max de bande passante (mais tu fait plaisir a EDF avec ton alim 450w qui a tourné pleine balle pour keud) :/
blastm

Lun 27 Fév, 2006 20:40

J'en ai pas de Lorie moi :D
Et puis quel est le problème avec le téléchargement massif : s'ils ne regardent pas, on ne peut même pas inventer qu'il y a un préjudice ! (EDIT : grillé par blastm)

Stabbquadd, content d'avoir fait un sujet défouloir : ca fait du bien de voir que vous êtes tous des humains capables de grossièretés, vous aussi, quand vous sentez qu'on ne vous écoute pas et qu'on vous oppose toujours les mêmes arguments vaseux et hors sujet. Faites gaffe, j'ai été banni du forum des "Libertés Numériques" exactement pour ce motif, dans les mêmes conditions, et par le grand manitou en plus... Sans doute un test de ce que ca fait d'avoir du pouvoir, ou peut-être pour faire une exécution pour l'exemple, histoire de savoir si ca marche ou pas... (peut-être bientôt un bouquin de Stabbquadd préfacé par Pipo, le haricot : "Framasoft ou la peur du gendarme en carton ?" ?).

Bref, merci quoi ;)
Stabbed