Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 10:03
Supprimer les cookies

Soyons solidaire d'un artiste en difficulté

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Dim 15 Jan, 2006 00:15

Je compatis aux graves problèmes de première nécessité que rencontre actuellement le chanteur des Guns N' Roses, qui ne fait plus rien depuis bien longtemps mais qui touche une jolie rente en droits d'auteur.

Dépêche AP lue sur Yahoo!

samedi 14 janvier 2006, 11h10

LOS ANGELES (AP) - L'ancien chanteur des Guns N' Roses, Axl Rose, a intenté jeudi un procès contre un concessionnaire de voitures de Beverly Hills, en Californie, prétendant que ce dernier ne lui a pas livré comme convenu deux voitures de luxes.

Selon Axl Rose, le concessionnaire Beverly Hills Classic Cars aurait empoché 20.000 dollars (16.500 euros) d'acompte sans, en contrepartie, lui livrer une Lamborghini Gallardo 2004 et une Porsche GT3 2005. De plus, le concessionnaire lui devrait 135.000 dollars (111.250 euros) après avoir été chargé de revendre la Ferrari Marinello 1999 d'Axl Rose.

Les Guns N' Roses étaient devenus un des groupes de rock les plus populaires du monde à la fin des années 1980, avant qu'une séparation amère ne mette fin à leur collaboration.

Deux anciens membres du groupe, Slash et Duff McKagan, ont intenté un procès contre Axl Rose en août dernier, l'accusant de s'être accaparé pour lui seul les droits d'auteur de l'ensemble de leur oeuvre. AP
aKa

Géo : Roma

Dim 15 Jan, 2006 07:06

Ah, la vie n'est pas un long fleuve tranquille... :)
Christian77320

Géo : Seine et Marne

Dim 15 Jan, 2006 11:01

It could be miiiine !
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Dim 15 Jan, 2006 18:59

une Lamborghini Gallardo 2004

Bien moi je me déplace en ADSL comme (presque) tous les pronétariens.

C'est moins cher, ça pollue moins , c'est *beaucoup* plus rapide, et c'est skinnable ...

Elle est skinnable sa Lamborghini ?! ... M'enfin ...
frenchy