Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 09:51
Supprimer les cookies

A quand un rassemblement avec un concert de Musique libre

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 07 Jan, 2006 01:21

Il faudrait que l'on puisse organiser un grand concert gratuit avec un rassemblement de toutes les associations contre la DADVSI, EUCD.INFO, musique-libre.org, les webradios etc.

Ce serais bien au moins de le faire sur PARIS, qu'en pensez-vous ? possible ou non ?
S-ATAn

Sam 07 Jan, 2006 01:37

Excellent:-) Mais après la cloture des débats à l'Assemblée... Pour soit une grand concert de fêtes pour chanter victoire, ou grand concert de mobilisation pour la préparation d'un nouveau parti ;-) Moi, je viens du Sud-Oust...et OK pour Paris ... Faut rassembler toute la France!
*genium*

Sam 07 Jan, 2006 03:18

Salut,
Moi je suis pour une mobilisation... Mais pas à Paris :D Ou alors avec un live dispo sur le net :D et possibilité de payer par PayPal les bières :D Bien oui, je vais pas regarder un concert et les gens faire la fête sans participer, non ?
Tolosano

Géo : Toulouse

Sam 07 Jan, 2006 03:57

Tolosano a écrit:Bien oui, je vais pas regarder un concert et les gens faire la fête sans participer, non ?
Tu seras devenu une star d'ici là. :>
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Sam 07 Jan, 2006 04:59

Téthis a écrit:
Tolosano a écrit:Bien oui, je vais pas regarder un concert et les gens faire la fête sans participer, non ?
Tu seras devenu une star d'ici là. :>

Et ce statut particulier ferait de moi la figure de proue de ce spectacle mondial ? :D
Je crois que je décevrais pas mal de monde en me montrant dans ce genre de manifestations, ben oui, nous ne serons plus du même monde :twisted:
Alors, à défaut de pouvoir venir vous rejoindre et vous témoigner mon plus grand respect en direct, j'animerai les festivités à distance :D Je ne manquerais cependant pas de vous saluer le lendemain dans le JT de PPD :D Auquel j'aurais gentiment proposé un reportage de 40 minutes sur le concert et las actions menées, au fait préparez-vous parce que j'aurais au préalable fais vos interviews sur vos motivations et le pourquoi de tant d'engouement face à ce projet de loi...

Tolosano, la future star (malgré moi) qui vous veut du bien
votez pour moi 8)
Tolosano

Géo : Toulouse

Sam 07 Jan, 2006 13:47

Ouais mais fais gaffe à pas te chopper une bière protégée par DRM, elle risquerait de mettre un rootkit dans ton disque dur...
Latex

Sam 07 Jan, 2006 16:50

*genium* a écrit:grand concert de mobilisation pour la préparation d'un nouveau parti

Il y a une marche funèbre en libre ?
boarf

Ven 13 Jan, 2006 16:09

boarf a écrit:
*genium* a écrit:grand concert de mobilisation pour la préparation d'un nouveau parti

Il y a une marche funèbre en libre ?

Il y a une litanie : http://www.jamendo.com/fr/album/886/ .
FrihD