Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 13:07
Supprimer les cookies

Noyer le poisson .. Les bons, les brutes et le truand ...

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 13 Déc, 2005 10:37

Apres le FUD, il y a maintenant le poisson noye !

Dans la droite ligne de la procedure d'urgence, la veille des fetes, ils n'y sont vraiment pas alles de main morte. C'est une technique assez eprouvee, detourner l'attention sur un amendement tres extreme (truand) pour faire passer la pilule amere du reste (les brutes).

Une petite recherche sur les amendements recevables, ici, sur le mot logiciel, montre qu'il y a aussi des bons (cf amendements 79, 85 et 125).

Il nous faut continuer a nous battre pour que les bons triomphent !
Dernière édition par iraysyvalo le Mar 13 Déc, 2005 20:02, édité 5 fois au total.
Le peuple migrateur est-il arrive en terre promise ?
iraysyvalo

Mar 13 Déc, 2005 19:45

Bonsoir,

A moins qu'il y ai un bug les pages 2 et 3 ne contiennent plus d'amendement. Je n'ai pas vu les amendements 79, 85 et 125.
Ca c'est au cinéma, parce-que dans la vrai vie ce sont souvent les méchants qui triomphent sauf quand il se heurtent à des populations capables d'analyses et de réflexions.
Christian77320

Géo : Seine et Marne

Mar 13 Déc, 2005 20:05

Christian77320 a écrit:Bonsoir,

A moins qu'il y ai un bug les pages 2 et 3 ne contiennent plus d'amendement. Je n'ai pas vu les amendements 79, 85 et 125.

Bon j'ai essaye d'editer et j'ai refait des essais : c'est un probleme du forum qui change a un moment un & en &amp. Sinon faire une nouvelle recherche avec numero de projet 1206 et logiciel a la case son contenu (interrogation en texte libre)

Ca c'est au cinéma, parce-que dans la vrai vie ce sont souvent les méchants qui triomphent sauf quand il se heurtent à des populations capables d'analyses et de réflexions.

Mais meme dans ce cas, ca peut etre difficile. Il ne faut pas baisser les bras pour autant !
Le peuple migrateur est-il arrive en terre promise ?
iraysyvalo