Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 19:40
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Du nouveau sur la vente liée de IE dans windows

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 01 Juin, 2009 16:46

Salut à tous !
Bon je préviens que j'apporte rien au débat de fond. :wink:
Juste un court instant de détente : vous souvenez-vous ce dessin de Martin Vidberg repris pour cet article du Framablog ?
J'adore cette image, pour moi elle représente bien le principe du navigateur (il est trop fort ce Vidberg, représenter un "navigateur" par un bateau ! :D ) qui est déjà présent par défaut sur les PC.
Note à moi-même : réduire la longueur de mes posts et de mes commentaires... la prochaine fois.
Jorm

Géo : Lyon

Lun 22 Juin, 2009 13:42

Microsoft lance une campagne "Get The Facts" pour IE8. (Avec comparatif sur divers thèmes avec FireFox et Chrome.)
kinovea.org
joan

Géo : France, Aquitaine, Bordeaux

Lun 22 Juin, 2009 16:22

Internet Explorer 8 is more compatible with more sites on the Internet than any other browser.

:D :) :D :) :D

Features like Accelerators, Web Slices and Visual Search Suggestions make Internet Explorer 8 easiest to use.
Je dois être manchot alors... j'ai essayé, j'ai détesté tout "les windows live", etc du menu contextuel. Bon puis le style vista c'est très désagréable aussi et puis "accelerateurs" ça ne veut rien dire. (c'est comme "windows genuine advantage" ça veut rien dire...)

Reste plus qu'à mettre les "Facts" en image pour concurrencer les Geekscottes :)
JosephK

Lun 22 Juin, 2009 18:34

http://www.alsacreations.com/actu/lire/ ... icule.html

une très bonne traduction de l'anglais commercial vers el français courant chez alsacréation ;)
deadalnix