Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 20:01
Supprimer les cookies

Big Brother Awards 2009

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 04 Avr, 2009 17:58

Les Big Brother Awards c'est ce soir. Retransmission vidéo en direct au format theora (en plus ils utilisent un excellent logiciel)
Parmi les nominés évidemment le Ministère de la Culture pour le prix spécial du jury "Ensemble de son Oeuvre"
et Frédéric Lefebvre dans la catégorie "Novlang"... ça semble de circonstance...
JosephK

Lun 06 Avr, 2009 11:18

deadalnix

Lun 06 Avr, 2009 14:39

deadalnix a écrit:Et obama n'y est pas cité ? http://www.zdnet.fr/actualites/internet ... 881,00.htm

Mais comment peux-tu faire cela ? Obama est intouchable, c'est Dieu, blasphème sur toi !!!! :twisted:
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Lun 06 Avr, 2009 15:20

Intouchable ou pas, quand il nous fait du caca, ça ne sent pas bon.
deadalnix

Lun 06 Avr, 2009 21:09

deadalnix a écrit:Intouchable ou pas, quand il nous fait du caca, ça ne sent pas bon.

J'en suis pas si sur que toi. Je suis quasiment prêt à parier que si il avait chier sur la table au G20, tous les journalistes auraient applaudis. :wink:
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Lun 06 Avr, 2009 23:10

Je n'ose pas imaginer ce qu'aurait fait notre président pour attirer l'attention sur lui après ça. :/
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mar 07 Avr, 2009 09:35

Mais comment peux-tu faire cela ? Obama est intouchable, c'est Dieu, blasphème sur toi !!!! :twisted:
Le projet déposé par deux sénateurs américains (Sens. Jay Rockefeller et Olympia Snowe)

Qui est Jay Rockefeller ? Dieu lui-même, les autres sont des VRP de la maison mère.
<< Résister c'est informer >> (Lucie Aubrac)
Christian77320

Géo : Seine et Marne