Alors voilà, je suis aujourd'hui passionné par le monde du logiciel libre et les CMS m'intéressent tout particulièrement. Framasoft étant une référence certaine (parmis d'autres bien sur

Je vous explique pourquoi je pose cette question, je souhaite actuellement compléter le portail du logiciel libre sur Wikipédia (la partie CMS), et beaucoup de monde conteste le fait même de créer une page consacré à ce CMS vu que personne n'en parle (+ d'infos), il n'a fait l'objet d'aucune étude ou sujet sèrieux (pourtant on trouve des pages sur PHP Nuke, e 107 ..etc, des CMS très similaires) si l'on consulte le site officiel de Nuked klan:
http://www.nuked-klan.org, on s'aperçoit assez vite que le projet est vivant (une V2 en préparation), et sa communauté nombreuse, alors que se passe t'il ? un complot international contre un CMS qui se veux une référence dans la gestion d'équipe de jeux en ligne ? (^^)
Fil de discussion intéressant
J'ai remarqué qu'un CMS dont le nom et le contenu était très proche figurais dans la liste de Frama: CMS en question c'est peut être une des raisons pour lesquelles Nuked Klan (le vrai...) n'apparait pas.
-
virtuel