Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 19:35
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Avocat du diable: Pérennité avec les propriétaires?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 23 Jan, 2009 18:11

C'est plutot quand on s'y connait pas qu'on survie à l'écran bleu en rebootant sans se poser de question (quand ça marche). Aucun expert ne peut échapper à ce fameux écran bleu.
En rebootant cela m'affichait vidage de la mémoire tampon etc... et re-écran bleu. Cela fait quatre ans et je m'en souviens encore !
J'ai un PC sous win2K qui marche très bien depuis tout ce temps et qui n'a jamais été réinstallé. Faut pas trop pousser quand même.
Justement c'était sous win2k et j'ai tout re-formaté 5 fois en 2 ans. Enfin c'est de l'histoire ancienne...
<< Résister c'est informer >> (Lucie Aubrac)
Christian77320

Géo : Seine et Marne

Ven 23 Jan, 2009 20:15

De toutes manières, Windows, faut rebooter tous les 6 mois :P
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Ven 23 Jan, 2009 21:48

Christian77320 a écrit:
J'ai un PC sous win2K qui marche très bien depuis tout ce temps et qui n'a jamais été réinstallé. Faut pas trop pousser quand même.

Justement c'était sous win2k et j'ai tout re-formaté 5 fois en 2 ans. Enfin c'est de l'histoire ancienne...

C'est aussi un windows2000 qui m'a fait définitivement passer sous linux, après plantages et virus, et réinstallation successives (à partir d'une image disque puisque plus de CD d'installation). Bref, aucun regret!
lebendre

Géo : Sur ma montagne