-
Téthis
- Géo : De passage chez les cathares
- Code: Tout sélectionner
Section "democracy
Mode 0777
EndSection
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Téthis a écrit:Xorg.conf comme constitution !!!
- Code: Tout sélectionner
Section "democracy
Mode 0777
EndSection
Tu es restée trop longtemps devant un ordinateur, c'est pour ça.Athanor1 a écrit:C'est curieux, présenté comme ça j'ai l'impression de mieux comprendre !
birin a écrit:Mikelenain a écrit:Tiens, je suis prof de maths. Quand un élève me fait une copie avec des bonnes réponses, mais qu'il construit ses phrases en wesh .... sincèrement, il perd des points.
Je ne suis pas prof, mais j'ai été étudiant, et je trouvais injustifié de m'enlever des points pour des questions d'écriture ou de présentation dans des matières comme les maths, la physique, …
Moi j'étais immigré espagnol, et ma moyenne en français avoisinait le zéro.
Moi j'avais ce problème là, mais j'avais des camarades qui avaient d'autres problèmes. Et problèmes ou pas, je trouvais injuste de perdre des points pour la présentation ou l'écriture dans les matières techniques ou scientifiques alors que d'autres matières avaient là tout leur rôle.
birin a écrit:Mikelenain a écrit:Tiens, je suis prof de maths. Quand un élève me fait une copie avec des bonnes réponses, mais qu'il construit ses phrases en wesh .... sincèrement, il perd des points.
Je ne suis pas prof, mais j'ai été étudiant, et je trouvais injustifié de m'enlever des points pour des questions d'écriture ou de présentation dans des matières comme les maths, la physique, …
Moi j'étais immigré espagnol, et ma moyenne en français avoisinait le zéro.
Moi j'avais ce problème là, mais j'avais des camarades qui avaient d'autres problèmes. Et problèmes ou pas, je trouvais injuste de perdre des points pour la présentation ou l'écriture dans les matières techniques ou scientifiques alors que d'autres matières avaient là tout leur rôle.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit