Mais que cela vient-il faire dans cette partie de framagora ?
Attendez, je vous explique.
En faisant mon petit tour quotidien sur PC-INpact, je tombe sur cet article-ci qui nous parle d'une proposition de loi pour autoriser la vente à perte pour des produits qui sont rapidement obsolètes. Cela concerne notamment les ordinateurs.
Et à la fin de l'article, je tombe sur ce paragraphe-ci :
Et je me dis alors : "chouette, ils vont enfin se préoccuper du problème de la vente liée" ....
Mais que nenni ! Enorme erreur ! Il fallait lire jusqu'au bout de la fin de la dernière phrase :
Quelle déception

Attendez, je vous explique.
En faisant mon petit tour quotidien sur PC-INpact, je tombe sur cet article-ci qui nous parle d'une proposition de loi pour autoriser la vente à perte pour des produits qui sont rapidement obsolètes. Cela concerne notamment les ordinateurs.
Et à la fin de l'article, je tombe sur ce paragraphe-ci :
Liberté de choix dans les options : interdire la pratique consistant à ajouter par défaut à la commande du client, sans son consentement préalable, des composantes optionnelles : des accessoires, une garantie, etc. Soulignons ici que CDiscount a été récemment condamné pour cette pratique, alors que d’autres boutiques en ligne abusent encore sans rougir de cette démarche.
Et je me dis alors : "chouette, ils vont enfin se préoccuper du problème de la vente liée" ....
Mais que nenni ! Enorme erreur ! Il fallait lire jusqu'au bout de la fin de la dernière phrase :
On signalera au passage que la vente liée n'a pas été examinée par ce groupe de travail.
Quelle déception

Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/
"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
-
Mikelenain
- Géo : Lyon