Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 08:50
Supprimer les cookies

cdoecs insuffisants

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 11 Déc, 2007 11:06

bonjour à vous, mes dvd manque de pixels lorsque je les passe sur mon lecteur de salon que puis-je y faire, ou ne serait-il pas mon lecteur qui manque de pixels ou trouver les mises à jour car je suis aller sur le site du fabricant et impossible des trouver mon lecteur est un CIBOX CB-318 MG
merci de votre aide
didier44

Mar 11 Déc, 2007 13:13

Bienvenue sur le site du support de Cibox. Un de nos techniciens va vous répondre sous peu.

Ah, ben non. On est pas sur le site de Cibox et pas de technicien. :(

C'est peut-être pour une question software alors ? Des renseignements ne seraient donc pas inutiles sur la configuration, la dernière fois que le plein de pixels a eu lieu et le niveau de la jauge,...
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mar 11 Déc, 2007 14:25

Oui là je dois dire...
Je voulais déplacer ca ailleurs, mais en fait je vois vraiment pas ou je peux mettre ca...
Et je vois pas de raison non plus de verrouiller donc pour l'instant je laisse ici, mais je doute que tu aies beaucoup de réponses didier44
Défendez vos libertés numériques: refusez les DRM! Pour en savoir plus: http://stopdrm.info
Protect your digital freedom and privacy, eliminate DRM! Learn more at: http://www.defectivebydesign.org/what_is_drm
Roux

Géo : Paris/Baltimore

Mar 11 Déc, 2007 14:57

Qui aurait quelques pixels (libres) en rabe à refiler à Didier44?

Et puis s'il y avait aussi quelques signes de ponctuation pour lui, ça ne serait pas de trop non plus...

Allez, un peu de solidarité que diable...

linol
linol

Mar 11 Déc, 2007 15:01

Question naïve : ça veut dire quoi "manquer de pixels" ?
korova08

Géo : Ardennes (08)

Mar 11 Déc, 2007 15:59

soit des trucs genre des points rouges ou noirs a l'écran; sois des artefact genre carrés de couleurs de a mon avis...
mais bon je comprends pas bien ce que ca viens faire sur framasoft, il n'y a pas de section d'aide hardware, a fortiori pour du materiel comme une platine de salon qui n'embarque aucun os ou logiciel autre que le firmware constructeur...
Y a d'autres sites et forum qui ont des sections dédiées :/
blastm