Mais à mon avis le DivX Web Player, bien que ce soit un nouveau plugin qu'il faut installer, c'est vraiment un cran au dessus de ce que j'ai vu en tout cas de Cortado. Le DivX Web Player permet 1. le progressive download (téléchargement dans un repertoire pendant le streaming) 2. le double click pour passer en mode plein-écran 3. Jusqu'à 8 langues en sous-titres sur le click droit (pour cela il faut utiliser le .divx container) 4. jusqu'à 2 tracks audio (p'tet même plus, j'ai pas testé) (il faut utiliser le .divx container aussi pour le bivx) 5. Permet facilement de préciser l'adresse URL externe au plugin (en tout cas pour ce que j'ai vu de iTheora il faut absolument mettre le fichier vidéo dans le repertoire /video/ sur le même serveur que l'installation php et js de iTheora. J'ai pas encore vu si Cortado ou autre mv_embed fonctionne de la même manière, mais j'imagine qu'ils le font de la même manière)
Bref pour remplacer le Flash c'est tout à fait bien d'utiliser Ogg Theora et Cortado, mais je recherche plus que cela. Je vais faire des recherches sur Google demain pour voir si il existe un plugin basé sur Mplayer ou VLC qui permet ces fonctions avancées pour la vidéo que je recherche.
-
Charbax
- Géo : Suisse Danmark