Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 17:11
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4Débat éthique: se faire payer pour un déploiement Linux

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 08 Mars, 2007 19:08

C'était une petite blagounette de ma part vu que tu as écrit "poison" au lieu de "poisson".
"…the Linux philosophy is 'laugh in the face of danger'. Oops. Wrong one. 'Do it yourself'. That's it."
"See, you not only have to be a good coder to create a system like Linux, you have to be a sneaky bastard too ;-)"
"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect."

~Linus Torvalds
Poisson_Pilote

Géo : Lyon / Grenoble

Jeu 08 Mars, 2007 23:35

:)
Désolé, mais j'ai développé une lecture global des mots du a ma dislexie, c'est le genre de chose que j'ai du mal à repérer.
mOrice

Ven 09 Mars, 2007 10:18

Idem je ne vois pas où est le problème. Tu ne lui fais pas payer le logiciel mais tes compétences, ce qui est différent.

Par contre, il faut que tu sois clair au départ : installer est une chose, assurer la maintenance en est une autre. Donc s'il fait appel à toi sans arrêt pour régler ses petits problèmes, il faudra aussi qu'il passe un peu à la caisse, n'est-ce pas.

Maintenant si l'argent te pose un soucis, tu peux très bien demander autre chose, comme il est dit plus haut.

Jean-Ni a écrit:Linus, mon PC n'est pas digne de recevoir ton noyau mais dit seulement le mot de passe root et il sera guéri.

Excellent !! je te la pique.
Totophe