Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 18:11
Supprimer les cookies

Segolene Royal et les logiciels Libres

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 13 Fév, 2007 12:11

J'ai trouver un tout petit geste en faveur de l'administration et des logiciel libre sur le site desire d'avenir :

6- [...] Des services publics de qualité présents sur tout le territoire et accessibles par Internet. La généralisation des logiciels libres dans l’administration.

Source :
http://www.desirsdavenir.org/index.php? ... dossier=13

Je pense et j'espere qu'il y aura d'autre initiative de ce genre dans son projet de campagne.
zobi8225

Mar 13 Fév, 2007 12:14

j'ai poster trop vite, je viens de voire que l'on en a parle dans un autre topic, hesitez pas a supprimer ce poste afin de ne pas flooder le forum.
zobi8225

Mar 13 Fév, 2007 12:36

Voilà on ne fait pas de recherche et on fait des double post, c'est pas très sérieux mon bon monsieur :P
Pour la suite, ça se passe ici. Je ferme le sujet pour regrouper tous les interventions.

PS: Bienvenue à toi sur les forums de Framasoft ;-)
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Forum verrouillé