Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 19:13
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3La Loi DADVSI.....La position du FN.

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 06 Jan, 2007 19:21

Personnellement, ça me fait tout bizarre d'entendre le FN sortir de ses thèmes "traditionnels".
S'ils pouvaient plus communiquer sur les problèmes de la loi DADVSI, avec leur poids politique malgré tout assez important, ce serait bien ...
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Jeu 11 Jan, 2007 19:00

Je suis persuadé que, si le FN a ce discours, c'est par pure démagogie, pour avoir des électeurs. C'est ce qu'ils font toujours : dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre, pour séduire.

Ouais, ben ça ne marche pas sur moi !
le_hippy

Géo : Ile de France

Jeu 11 Jan, 2007 19:51

bha la position du fn n'est pas etrange, vu leur xenophobie je comprend bien que cela les gene que l'argent de la culture française aille à des boites etrangere comme ms apple sony ....
Mais bon ce point la ne me suffit pas pour me convaincre de voter pour eux, car le reste du tableau est à mon point de vue bien noir ...
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest

Ven 12 Jan, 2007 00:30

le_hippy a écrit:Je suis persuadé que, si le FN a ce discours, c'est par pure démagogie, pour avoir des électeurs. C'est ce qu'ils font toujours : dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre, pour séduire.

Tu préfère Sarko qui ne fait pas de démagogie en disant (et faisant) l'inverse de ce que tu a envie d'entendre :P ?
Allez, pour une fois qu'ils parlent d'un truc sans mettre les mot France, Français, Immigrés, Complot, Franc-maçon et four crématoire :P !
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble