Roux a écrit:et bien reste à ne rien faire
je suis pas mal d'accord avec toi sur les politiciens français en général, mais cela n'empêche rien
en l'occurence les députés qui disent ça sont ceux qui nous ont soutenus, et qui ont vu une inflexion chez leurs collègues grace à notre action
par exemple au moment du vote de la LG en décembre ou au vote à l'unanimité à l'AN de l'article 7 réécrit mais tu as raison : rale et ne fais rien
C'est déprimant de se bouger autant le cul quand à côté les gens d'accord avec nous préfèrent rester derrière leur ordi à critiquer ce que font les autres pour eux....
Lève un peu le nez de ton écran...
tu n'as pas du bien lire ce que j'ai écrit.
J'ai dit que je ne faisais rien? non, j'évite de faire des choses inutiles c'est tout, j'ai une vie aussi à cotés.
J'ai donc dit que j'informais le plus de personne possibles et que je faisais un max de rabachage (lobbying? :p) Pour inciter les gens à ne plus consommer de CD/DVD.
C'est au portefeuille qu'il faut faire mal, ces gens là ne voient que par le dieu argent...
Je te signale que j'en ai écrit des lettres/mail aux députés et au sénateurs, aux artistes, je me suis inscrit sur les sites de fans, etc... chaque fois avant les débats et voilà le résultat.
Je ne me berce pas de vaines illusions c'est tout.