Mon dieu , et on me dit que la CPI est facile à comprendre ..Saint-Chinian a écrit:Cela concerne le Droit d'Auteur et non les Droits Voisins.

-
Shnoulle
- Géo : Roubaix
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Mon dieu , et on me dit que la CPI est facile à comprendre ..Saint-Chinian a écrit:Cela concerne le Droit d'Auteur et non les Droits Voisins.
Shnoulle a écrit:Mon dieu , et on me dit que la CPI est facile à comprendre ..Saint-Chinian a écrit:Cela concerne le Droit d'Auteur et non les Droits Voisins.
Je me doutais un peu ....antistress a écrit:"on" t'a menti
Il se fout de la gueule de qui ?Saint-Chinian a écrit:Si la loi ne change pas certaines chansons du catalogue des Beatles écrites par McCartney contenant les premiers titres des Beatles, comme "Love Me Do" et "I Want To Hold Your Hand", tomberont dans le domaine public en 2012 et 2013.
Shnoulle a écrit:Des chansons qu'il aurait écrite ?
Non puisque c'est 50 ans après sa mort ....
C'est juste des chansons qu'il aurait chanté ... et oui il n'a pas chanté que des chansons qu'il à écrite .
C'est de la désinformation manifeste ....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit