Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 18:41
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2EMI explique comment copier un CD, malgré les verrous

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 21 Nov, 2006 09:41

Roux a écrit:Je reponds pour corsario: tout le monde n'a pa le temps, tout particuliermenet dans l'equipe de stopdrm, pour lire le forum libertes numeriques
C'est pas bien !!! (humour)

(en mème temps, on s'en fout, y a les flux RSS , c'est le WEB 2.0 ... :D )

En tout cas, merci à lui pour l'info qui tourne , qui tourne , qui tourne ....
Shnoulle

Géo : Roubaix

Mer 22 Nov, 2006 13:58

Roux a écrit:Il me semble que la reaction des gens du forum est generalement suffisamment rapide pour que cela ne soit pas necessaire
Et je ne connais pas vraiment de site/blog qui mette un post sur les forums sur le meme sujet a chaque fois qu'ils mettent a jour leur site...

Sauf, peut-être, quand leur site est indisponible, comme c'est le cas actuellement pour le tien, et ce depuis déjà plusieurs jours ...

:wink:
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Mer 22 Nov, 2006 20:23

Oui on a un probleme d'hebergeur depuis hier, mais ca y est ca devrait etre regle la, on a trois gars qui bossent sur la migration depuis 24 heures...
du coup provisoirement la version en ligne date un peu (une semaine ou deux), on galere un peu pour recuperer l'acces a la base de donnees aupres de l'ancien hebergeur, donc il manque les deux derniers billets et quelques changements, de la revue de presse entre autres... ;(
Roux

Géo : Paris/Baltimore

Lun 04 Déc, 2006 20:46

Pour info, la migration de StopDRM avec recuperation des donnees perdues est enfin achevee. Tout est donc anouveau disponible, y compris la revue de presse remise a jour a compter du 24 novembre, avec plein d'articles dont certains qui interesseront certainement notre cher St-Chinian sur le Meeting de Cabourd, et sur les positions des partis sur la Culture et le Numerique a la veille des presidentielles
Roux

Lun 04 Déc, 2006 20:59

Roux a écrit:Pour info, la migration de StopDRM avec recuperation des donnees perdues est enfin achevee. Tout est donc anouveau disponible, y compris la revue de presse remise a jour a compter du 24 novembre, avec plein d'articles dont certains qui interesseront certainement notre cher St-Chinian sur le Meeting de Cabourd, et sur les positions des partis sur la Culture et le Numerique a la veille des presidentielles

Certes, oui merci.

Par contre aurais-tu un lien valide à nous communiquer, pour pouvoir consulter cette article paru dans Le Monde cité par Ratiatum :
Le journal Le Monde, qui propose par ailleurs un très bon article sur les effets de la lutte contre le piratage, publiait en fin de semaine un récapitulatif des positions des différents partis politiques sur leurs intentions législatives en matière culturelle. "Plus que du désintérêt, ce silence dénote un trouble", écrit le quotidien en remarquant que le sujet est évité par les principales formations du pays. S'il est évité, c'est qu'il dérange.

Cet article du Monde m'a échappé, et je ne retrouve pas le lien valide pour le consulter...

Merci d'avance.

:wink:
Saint-Chinian, parti

Lun 04 Déc, 2006 21:09

Est-ce qu'il s'agit du récapitulatif cité dans cet article de Ratiatum ?
(il faut être abonné au monde en ligne pour y avoir accès)
damj

Lun 04 Déc, 2006 21:10

damj a écrit:Est-ce qu'il s'agit du récapitulatif cité dans cet article de Ratiatum ?
(il faut être abonné au monde en ligne pour y avoir accès)

Oui c'est exactement cet article (le récapitulatif), que j'aurais aimé pouvoir consulter.
Saint-Chinian, parti

Lun 04 Déc, 2006 22:02

Si je ne me trompe pas, il 'sagit justement de l'un des articles cites dans ma revue de presse, avec un lien accessible a tous (la version imprimer des articles du monde reste en ligne plus longtemps, bon a savoir)
http://www.lemonde.fr/web/imprimer_elem ... 658,0.html
Roux

Lun 04 Déc, 2006 23:44

Roux a écrit:Pour info, la migration de StopDRM avec recuperation des donnees perdues est enfin achevee. Tout est donc anouveau disponible, y compris la revue de presse remise a jour a compter du 24 novembre, avec plein d'articles dont certains qui interesseront certainement notre cher St-Chinian sur le Meeting de Cabourd, et sur les positions des partis sur la Culture et le Numerique a la veille des presidentielles
Fiesta !!!!

Merci !
Shnoulle

Géo : Roubaix