Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 19:17
Supprimer les cookies

Page 5 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5Linux : une affaire de génération?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 22 Nov, 2006 10:27

Ouaip !
J'ai 60 balais. Pendant que vous étudiez sur ces machines pousives, c'est moi qui les vendais...!(Il en faut). Je n'arrive pas à me faire à linux. J'ai essayé plusieurs versions. Ce qui m'agasse se sont les mises à jour : Vraiment pas commode. Et ce qui me tend : Les traductions...! Je ne vous parle même pas de la compatibilité du matos : J'ai aujourd'hui une canon et un modem USB :twisted:
Pourtant j'ai participé a l'écriture des premiers jeux. J'ai de bonnes notion d'informatique, en plus Bill m'insupporte.
Donc j'infirme à priorie la théorie de départ qui tend à dire que les plus de 30 ans s'en sortent avec Linux.
Ubuntu c’était super
Jean-yvon

Géo : 69 villecheneve

Mer 22 Nov, 2006 19:08

Jean-yvon a écrit:Ouaip !
J'ai 60 balais. Pendant que vous étudiez sur ces machines pousives, c'est moi qui les vendais...!(Il en faut).
[...]
Pourtant j'ai participé a l'écriture des premiers jeux. J'ai de bonnes notion d'informatique, en plus Bill m'insupporte.
Donc j'infirme à priorie la théorie de départ qui tend à dire que les plus de 30 ans s'en sortent avec Linux.

Je t'oppose (=troll) un copain newbie de 65 ans passés (et environ trois ans de recul en info et sous Linux). Il est australien. Cherches ses réalisations sou s Gimp ? (il fonctionne sous Ubuntu)
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Mer 22 Nov, 2006 20:22

D'un autre coté l'admin système as400 de ma boite (pas tout jeune 40/50ans) sait à peine utiliser son PC sous windows 2000 alors qu'un as400 est pas ce qu'on peut appeler un systeme simple...

Jean-yvon les cartes perforées c'étaient pas ce qu'on peut appeller user-friendly, non !? ^^

Puis les mises à jour suffit de faire deux clic et de rentrer son mot de passe root...

Puis fallait pas acheter du matos only Microsoft si tu aime pas bill ! :twisted:
mOrice

Jeu 30 Nov, 2006 16:00

C'est tout le problème Linux : Faut du temps...! Du temps avant d'acheter pour voir le matos compatible avec la version interessante du moment, du temps apres avoir acheter pour trouver les drivers compatible avec le dit matos qui ne tourne pas parce qu'entre temps le fabricant a fait une modif et ça ne tourne plus :twisted: :twisted: :twisted:
Par contre un AS400 c'est une bonne machine, j'ai fait de l'admin dessus quel pied :@.@ ! un langage simple presque du DOS. :wink:
Pour les cartes je suis un peu jeune mais je connais le système. J'ai fait un stage dessus...! :D 8)
A+ JY
Ubuntu c’était super
Jean-yvon

Géo : 69 villecheneve

Jeu 30 Nov, 2006 16:52

Athanor1 a écrit:Cherches ses réalisations sou s Gimp ? (il fonctionne sous Ubuntu)

L'image sur sa page d'accueil pèse presque 300 Ko, si t'es en bas débit, patience !
Candide

Jeu 30 Nov, 2006 17:31

Candide a écrit:
Athanor1 a écrit:Cherches ses réalisations sou s Gimp ? (il fonctionne sous Ubuntu)

L'image sur sa page d'accueil pèse presque 300 Ko, si t'es en bas débit, patience !

Le pire c'est que lui aussi est en bas débit, mais le bas débit australien : une semaine pour installer KDE :D
Mélodie

Jeu 30 Nov, 2006 17:47

Athanor1 a écrit:
Candide a écrit:

Le pire c'est que lui aussi est en bas débit, mais le bas débit australien : une semaine pour installer KDE :D

Que nenni... C'est livré par Skippy... :wink:
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Jeu 30 Nov, 2006 18:08

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Que nenni... C'est livré par Skippy... :wink:

Aïe aïe ce travail ! :D :D
Mélodie