Candide a écrit:Moi je veux Linux sans la culture Linux et ça c'est tout simplement contre-nature.
ça ne veut strictement rien dire. bien sur que pour utiliser linux il faut acquérir la culture linux, tout comme pour utiliser windows il faut la culture windows. sous n'importe quel système tu as un ensemble de règles à connaître, un comportement à adopter, qui sont contraints par la structure du système. sous win il te faudra savoir installer d'une façon spécifique un logiciel, des drivers et connaître un minimum le mode de fonctionnement et les particularités du système. sinon tu te contentes de cliquer sur ton courrielleur ou ton navigateur et les 3 logiciels qu'on t'a montré. c'est exactement pareil sous linux, on peut parfaitement utiliser un système linux installé et paramétré sans rien connaître d'autre que les icones des programmes courants. mais pour ceux qui veulent aller un peu plus loin ou installer un linux seul (tout comme ceux qui veulent installer un windows), ils doivent apprendre un langage et une méthode spécifique (toujours comme sous win).
tu devrais t'arrêter là, ça vaut mieux, reste sous windows, linux ou quoi que ce soit d'autre c'est pas fait pour toi puisque tu ne veux pas apprendre. ou alors demande à un de tes potes moins paresseux intellectuellement de t'installer un linux, de te montrer sur quels icônes tu dois cliquer pour te connecter à internet, pour relever ton courrier et naviguer. de cette manière tu restes ignorants mais sous linux, c'est à dire que tu auras linux sans la culture linux comme tu dis.
bon ben bonne nuit, j'ai vu que t'étais actif même tard la nuit... tu vas encore nous sortir une tartine de non sens, d'approximations, de baratins et de mauvaise foi comme tout bon troll digne de ce nom.